NiPPoN Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Hello, je me pose une question, quand nous avons hypnotisé une personne dans la rue, il y a un ancrage du mot "dors". Apres je sais que cela va dependre du travail, de la personne etc. Mais d'apres vous en moyenne, apres combien de temps on peut revoir une personne et lui faire une rupture du paterne directement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Je dirais autant de temps que tu veux tant qu'elle se souvient de ce que veux dire le mot "dors" en hypnose et qu'elle se souvient plus ou moins de l'état à retrouver ! Après il te faut quand même redire "Tu te souviens la dernière fois ! Je t'avais dit dors et tu t'étais totalement relaxé, tu te sentais merveilleusement bien, fixe sur tes appuis, ..." Ne serait-ce que pour s'assurer que les fusibles sont toujours là et pour pas la prendre trop en traître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 apres combien de temps Toute une vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Je dirais autant de temps que tu veux tant qu'elle se souvient de ce que veux dire le mot "dors" en hypnose et qu'elle se souvient plus ou moins de l'état à retrouver ! Après il te faut quand même redire "Tu te souviens la dernière fois ! Je t'avais dit dors et tu t'étais totalement relaxé, tu te sentais merveilleusement bien, fixe sur tes appuis, ..." Ne serait-ce que pour s'assurer que les fusibles sont toujours là et pour pas la prendre trop en traître L'inconscient se souvient de tout toujours, ceci dit, il est effectivement opportun de le lui rappeler, donc : "Tu te souviens la dernière fois ! Je t'avais dit dors et tu t'étais totalement relaxé, tu te sentais merveilleusement bien, fixe sur tes appuis, ..." c'est très bien je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneel Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 +1 perso j'ai remarqué que les personnes avec qui je pratique (des ami(e)s que je vois tous les jours ) avant tendance a être moins receptive après 2 semaines de vacance.. Mais suffit de faire une petite main aimantée et hop tout est dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Je pense que tu peux revoir la personne et si elle se souvient de l'expérience, il lui suffira de lui proposer de retourner dans l'état de transe au mot "dors". Tu auras plus de facilité à l'hypnotiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneel Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Et du coup l'hypnose devient plus impressionante, ce qui peut inciter les gens qui sont aux alentours mais qui ne savent pas que tu as fait un ancrage a venir tenter tu te sers d'un effet de halo et bam plus de chance de réussite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renzo Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 La base de l'hypnose c'est justement la suggestibilité de la personne que tu veux hypnotiser. Si tu as déjà réussi certaines suggestions, tu l'as "débloquée" et donc, oui, refaire ces suggestions n'importe quand après sera beaucoup plus facile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneel Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 L'hypnose est un RPG/MMORPG plus tu pratiques plus tu up et plus les choses sont facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 L'hypnose est un RPG/MMORPG plus tu pratiques plus tu up et plus les choses sont facile JE CONFIRME !!Et je pense Nippon que tu as du t'en rendre compte avec moi, chez moi c'est presque trop ancré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Moi ce qui m'a fait peur avec abclive, c'est qu'en temps normal je suis bien réceptif aux inductions classiques, mais il m'a fait quelques inductions surprises qui sont passées sous ma garde alors que j'y aurais pas cru. J'ai peur qu'il ne soit contagieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts