Aller au contenu

Ancrage Hypnose

Recommended Posts

Hello,

je me pose une question, quand nous avons hypnotisé une personne dans la rue, il y a un ancrage du mot "dors". Apres je sais que cela va dependre du travail, de la personne etc.

Mais d'apres vous en moyenne, apres combien de temps on peut revoir une personne et lui faire une rupture du paterne directement?

Je dirais autant de temps que tu veux tant qu'elle se souvient de ce que veux dire le mot "dors" en hypnose et qu'elle se souvient plus ou moins de l'état à retrouver ! 

Après il te faut quand même redire "Tu te souviens la dernière fois ! Je t'avais dit dors et tu t'étais totalement relaxé, tu te sentais merveilleusement bien, fixe sur tes appuis, ..." Ne serait-ce que pour s'assurer que les fusibles sont toujours là et pour pas la prendre trop en traître  :lol:

Je dirais autant de temps que tu veux tant qu'elle se souvient de ce que veux dire le mot "dors" en hypnose et qu'elle se souvient plus ou moins de l'état à retrouver ! 

Après il te faut quand même redire "Tu te souviens la dernière fois ! Je t'avais dit dors et tu t'étais totalement relaxé, tu te sentais merveilleusement bien, fixe sur tes appuis, ..." Ne serait-ce que pour s'assurer que les fusibles sont toujours là et pour pas la prendre trop en traître  :lol:

L'inconscient se souvient de tout toujours, ceci dit, il est effectivement opportun de le lui rappeler, donc :  "Tu te souviens la dernière fois ! Je t'avais dit dors et tu t'étais totalement relaxé, tu te sentais merveilleusement bien, fixe sur tes appuis, ..."  c'est très bien je trouve...