Baptiste Spen Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Très bonne séance que j'ai faite lors d'un voyage dans les Pyrénées ! Un ours passait par là et un ami à lui qui m'avait vu sur Toulouse lui a dit que je faisait de l'hypnose. Il a voulu tester alors je me suis dit "Ben allons Batou, pourquoi pas ! Jettes toi à l'eau ! Sors de ta zone de confort !!" Résultat catalepsie des doigts à froid !!! J'ai arrêté ici, c'était l'heure du repas et je me sentais pas très confiant et n'étais pas sûr de mon avenir... Mais j'ai eu le temps de prendre une petite photo ! Voici le cliché : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 ?!? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 C'est un très bon volontaire ! À l'occaz je lui dirais de passer sur Toulouse ! Évitez juste le sandwich thon crudité le midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Promis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 La chance ! =) Bravo batou, c'est J-E qui va être jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Grave Trop la classe mon Batou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts