Giovanni Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour, voici ma présentation, étant nouveau sur le forum. Comment vous appelez-vous ? Enzo, GiovanniD'où venez vous ? Je vis dans le département 66, les Pyrénées Orientales.Que faites-vous dans la vie ? Etudiant Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ? Mes expériences ? Bah je m'y suis intéressé depuis le jour ou un hypnotiseur a essayé de m'hypnotiser. Cela n'a pas marché. Etant stupéfié des résultats qu'il a obtenue (faire pousser trois tour Eiffel, les mains collées, des fous rire, des amnésies, j'ai voulu m'intéresser davantage à l'hypnose) Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? Pour en apprendre un peu plus sur l'hypnose. Désolé, mais je n'ai pas de citation favorite ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Bienvenue sur le forum Giovani ! J'espère que tu trouveras tout le nécessaire pour apprendre toujours davantage ici Citer Lien vers le commentaire
Giovanni Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Bienvenue à toi !Si tu as la moindre question hésites pas la rubrique entraide est la pour ca et on se fera une joie de t'aider Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts