Oogway Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous,Je me suis inscrit aujourd'hui sur ce forum, il me faut donc passer l'inévitable épreuve de la présentation Alors voilà, on peut me trouver à Paris.Je pratique l'hypnose depuis plusieurs années. C'est une passion intense, de tous les instants.Toutes ses formes m'intéressent, même et surtout les plus insoupçonnées.Depuis peu, je m'intéresse à l'hypnose de rue qui manquait à mon expérience. Modifié 29 juillet 2012 par Oogway Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Tu as hésité ?Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour et Bienvenue Oogway!Tu sembles arriver parmis nous avec un gros bagage, tu n'auras à coup sur aucun mal à faire le grand saut amuses toi bien ! Citer Lien vers le commentaire
kevin Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Bienvenue a toi Oogway! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts