slash Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 J'ai un sujet ( d'ailleur se n'est pas le seul ) assez embêtant . Le test des aimant marche a merveille ! L'induction marche très bien aussi Mais pour l'approfondissement rien ! Il n'arrive pas a se d'étendre ai beau essayer n'importe quelle Technique ( escalier , couloir , plage , imaginer son inconscient ) mais rien .. c'est pas la première foisbqie sabmeble fait en effet a chaque fois le sujet comprend qu'il faut se detendrz et fermer les yeux mais par la suite Ben ils ne.depassent pas l'étape 3 on peut même pas leurs coller les mains ... Pourtant il veulent a tout pris que sa marche sur eux .. comment ça se fait .. ?? Merci de m'aiclaircir un petit coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohanRoy Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Moi aussi sa met arrivé, moi j'ai n'est pas cherché a comprendre j'ai changer de sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Je pense que c'est mieu aussi xD sa va qu'ils sont pas tous comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 C'est pas une si bonne idée que ca. Déjà sors toi de la tête cette idée d'étapes xD Tout le monde est différent, personne ne suit un schéma, et heureusement. Bref pour l’approfondissement demande lui ce qui lui fait dire que ca ne marche pas et rebondis dessus en lui demandant a quoi il s'attendait, peut-être que ton pré-talk n'est pas assez clair.En tout cas c'est bien dommage de laisser tomber l'affaire aussi vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Ha mais j'abandonne pas ! Mais j'en ai hypnotiser un paquet des gebs donc mon près talk Ne dois pas être si mauvais que ça c'est juste cette personne et vue que c'est mon pote sa me fait assez Chier car je voulais qu'il voille ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Ha mais j'abandonne pas ! Mais j'en ai hypnotiser un paquet des gebs donc mon près talkNe dois pas être si mauvais que ça c'est juste cette personne et vue que c'est mon pote sa me fait assezChier car je voulais qu'il voille ce que c'est Sauf que comme le dit abclive tout le monde ne réagit pas de la même manière. Ton pré-talk peut être bon pour certaines personnes et pour d'autre un peu plus flou... Et pareil que abclive, pourquoi ça ne marche pas ? Nous n'y étions pas et nous ne pouvons pas savoir, la seule personne qui peut répondre c'est ton ami et toi à la limite ! Demande lui ce qui coince, si c'est qu'il ne se sent pas détendu ou si c'est qu'il ne l'ai pas etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Déjà il avait quelque symptôme ( yeux qui clignote ) mais aparament il se concentrais trop sur ma voieDu coup il arrivais pas a imaginer se que je lui disait d'imaginer ! Impossible pour lui de se détendre Il se pose trop la question de : "est ce que je dort ? "" ça marche ? " !! J'ai beau lui expliquer il se détend pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 "est ce que je dort ? "C'est donc bien ton pre-talk xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Nan mais il.c'est pas dit ça ! Fait par de compréhension ! Je suis pas idio je lui est bien explique que l'hypnose n'était pas un état de sommeil ! Il se demandais si il était hypnotiser sur le coup ou non !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Il réfléchi trop en fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 L'hypnose c'est aussi de la concentration donc c'est tout à fait normal qu'il reflechisse, dis lui d'etre en reception de ce que tu lui dis, de ne pas analyser, juste d'écouter comme si il regarder une emission de télévision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agraf Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 C'est quoi "trop" réfléchir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 "Il se demandait s'il était hypnotisé" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Je vais le retester en préparant mieu mon pré- talk merci en cas je vous donne des nouvelles si réussite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Je vais le retester en préparant mieu mon pré- talk merci en cas je vous donne des nouvelles si réussite !Oui tiens nous au courant Je te conseilles de lire cette article qui pourra certainement t'éclairer sur certains points : http://street-hypnose.fr/pre-talk/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Super l'article merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts