abclive Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Hellow, C'est encore moi ! Je vous propose une nouvelle sortie Lundi après midi à partir de 15h et encore une fois au jardin du Luxembourg ca me semble être une bonne idée, sachant qu'il y a le CROUS et l'université pas loin il pourrait certainement y avoir des groupes de jeunes Si vous êtes dispos et que ca vous interesse, hésitez pas a me le faire savoir en répondant ici.Envoyez moi aussi un MP pour ceux dont je n'ai pas le numéro afin qu'on puisse se capter plus facilement A demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaton Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Pour mois c'est bon en principe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Je pense faire un petit tour, mais j'ai des choses de prévu.Et s'il flotte comment faites vous.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 On a changé de programme a cause de la pluie justement !Direction Centre Pompidou vers 15h-15h30, pour hypnotiser les passants et visiteurs curieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Je prefere dire non car j'ai une AG a 19het faut que je passe chez moi configurer mon PC. Donc ca sera juste Par contre s'il flotte demain, on peut se planifier pompidou, c'est assez grand dedans? ca fait un bail que j'y suis pas allé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Je prefere dire non car j'ai une AG a 19het faut que je passe chez moi configurer mon PC. Donc ca sera juste Par contre s'il flotte demain, on peut se planifier pompidou, c'est assez grand dedans? ca fait un bail que j'y suis pas allé.J'y suis jamais aller je te dirai ca ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Tu me diras si vous vous faites jeter Apres je me dis dans le meme principe il y a la cité des sciences, qui dit hypnose dit science etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Tu me diras si vous vous faites jeter Apres je me dis dans le meme principe il y a la cité des sciences, qui dit hypnose dit science etcOn y a pensé, mais ca fait loin pour aujourd'hui pourquoi pas demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaton Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Bilan de la journée:Encore une très belle expérience avec abclive et alkor. Le centre pompidou est grand. Il faut venir tôt pour profiter des groupes de jeunes qui sont de sorties (genre colos etc...). Nous avons acosté un groupe de 5 nanas...qui ont ramené 10 autres copines en plein centre de beaubourg avec leur responsable de colos!!! Elles étaient toutes à fond!! Super bonne expérience. On a fait 3 groupes de 5 et chacun a travaillé avec son groupe. On s'est vraiment fait plaisir! On ne s'est pas fait jeté. Donc Beaubourg c'est bien mais assez tôt dans l'après-midi. Y a pas à chier, la street hypnose c'est quand même le kiff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 C'est pas si grand que ça quand même, disons qu'il y a de la place pour pratiquer sans gêner personne. Et a ma grande surprise, il y a pas mal de petits groupes posés là, l'ambiance est assez proche d'un parc en fait. Donc c'est jouable, mais c'est pas non plus facile de trouver un bon groupe ; beaucoup d'étrangers entre autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts