Aller au contenu

Sortie sur Paris lundi 9 à 15h

abclive

Recommended Posts

Hellow,

C'est encore moi ! Je vous propose une nouvelle sortie Lundi après midi à partir de 15h et encore une fois au jardin du Luxembourg ca me semble être une bonne idée, sachant qu'il y a le CROUS et l'université pas loin il pourrait certainement y avoir des groupes de jeunes :)

Si vous êtes dispos et que ca vous interesse, hésitez pas a me le faire savoir en répondant ici.

Envoyez moi aussi un MP pour ceux dont je n'ai pas le numéro afin qu'on puisse se capter plus facilement :)

A demain :D

Bilan de la journée:

Encore une très belle expérience avec abclive et alkor. Le centre pompidou est grand. Il faut venir tôt pour profiter des groupes de jeunes qui sont de sorties (genre colos etc...). Nous avons acosté un groupe de 5 nanas...qui ont ramené 10 autres copines en plein centre de beaubourg avec leur responsable de colos!!! Elles étaient toutes à fond!! Super bonne expérience. On a fait 3 groupes de 5 et chacun a travaillé avec son groupe. On s'est vraiment fait plaisir! On ne s'est pas fait jeté. Donc Beaubourg c'est bien mais assez tôt dans l'après-midi. Y a pas à chier, la street hypnose c'est quand même le kiff.

C'est pas si grand que ça quand même, disons qu'il y a de la place pour pratiquer sans gêner personne. Et a ma grande surprise, il y a pas mal de petits groupes posés là, l'ambiance est assez proche d'un parc en fait. Donc c'est jouable, mais c'est pas non plus facile de trouver un bon groupe ; beaucoup d'étrangers entre autre.