abclive Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Et encore moi !Je vous propose une sortie a 19h30-20h boulevard de la bastille, au niveau des quais donc. Le soir on y trouve des groupes sympa quand il fait beau, prévu également dans la sortie d'aller boire un coup dans le coin Pour ceux que ca tente merci de le signaler en commentaire et ceux dont je n'ai pas le numéro de me l'envoyer par MP pour éviter tout probleme de perdition A lundi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 J'en suis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 J'en suis !Super si tu peux m'envoyer ton numéro pour se retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts