adchett Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 J'ouvre cette discussion pour vous parler de ma première induction réussi. hier après midi j'ai demander à une amie si elle voulait bien être ma "cobaye" pour m’entraîner (je prend ça très à coeur).Tu d'abord, je lui explique pendant 5 - 10 minutes ce qu'est l'hypnose pour la rassurer puis je me lance, je commence par:les doigts aimantées qui finissent par ce coller = succès les mains aimantées = succèsJ'ai enchaîné avec les livres et les ballons d’hélium, pour enfin l'envoyer dans une profonde relaxation en répartissant le poids des livres dans ton sont corps.J'ai utilisé le principe de l'escalier à 5 marches afin quelle ce détende encore plus.Une foi bien détendu, je lui est expliqué que quand je dirai le mot "dors", sont corps plongera automatiquement dans cet état. Ensuite, je les réveillée.Alors voila le moment tant attendu, je commence une ré-induction en utilisant la technique du "butterfly induction", la je lui dit "dors" et la voila qui tombe en avant (comme une mouche )Quelle bonheur !!C'est une grande réussite pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Bon boulot Adchetttu n'a pas essayer de lui faire oublier son prénom ou un chiffre etc.....en tout cas félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Tu as tenté une catalepsie ? (main collée, pieds collé) ?En tout cas FELICITATION !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 que de réussites ces jours ci Félicitation à toi Jordan !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Félicitation , que du bonheur , j ai vécu ça y a 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adchett Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Merci beaucoup Oui en effet je me suis pas arrêté la après j'avais essayé une catalepsie main coller puis fesse coller = succès Une amnésie du prénom, une amnésie du chiffre 5 qui deviens le chiffre "banane" = succès Le pédalo avec les mains = succèsEnsuite j'ai tenter le freeze, défreeze mais cela n'a pas marcher, j'ai peut être voulu aller trop vite mais bon j'suis quand même fière de moi J'ai eu beaucoup de chance car elle était très réceptive (c'était la première fois que j'essayer d'hypnotiser quelqu'un). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danhypnose80 Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 felicitation pour ta premiere reussite!je peux savoir ce que tu as dit pour le freeze defreeze? tu t es peut etre emmelé les pinceaux quelque part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adchett Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Pour le freeze et défreeze je pence que "ma cobaye" avait mal compris la suggestion.Voici ce que j'ai dit : écoute bien ce que je vais te dire car c'est un peu compliquer, alors maintenant quand je dirais le mot "freeze" ton corps ce figera dans le temps, tu ne verras plus, tu ne sentiras plus et tu n’entendras plus rien et quand je dirai le mot défreeze, tout redeviendra comme avant tu pourra voir, sentir, bouger et entendre mais il ne sait rien passer entre le mot freeze et défreeze . J'ai répéter l'explication une deuxième fois puis je les réveillez.Je lui est dit de me regarder puis j'ai fait "FREEZE!" en claquant des doit, j'ai senti une légère catalepsie mais c'est tout. J'ai ensuite fait "DEFREEZE!" au cas ou.A mon avis les paroles sont juste mais j'ai un défaut c'est que j'ai tendance à parler trop vite, à bafouiller et mettre des petit "euhhh" durant mon explication :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Visiblement tu as copié les paroles sur une vidéo de Péa... Et il ne faut pas ! lolComme je lui ai expliqué ensuite, une personne sous hypnose VOIT tout, ENTEND tout, et RESSENT tout. Donc quand tu lui dis qu'au mot freeze elle ne verra / entendra / ressentira plus rien, forcément pour elle ça ne marchera pas.Quand tu dis ensuite qu'au mot Defreeze tout redeviendra normal, une fois de plus impossible vu que tout était déjà normal pendant le freeze.Je vais poster un article prochainement pour expliquer tout ça parce que visiblement c'est pas clair pour beaucoup de personnes En gros :Freeze : catalepsie générale. La personne voit, entend, ressent tout normalement.Defreeze : là il y a un bug soudain qui fait que la personne oublie ce qui s'est passé entre le mot freeze et defreeze (amnésie) + la catalepsie s'arrête.C'est aussi simple que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adchett Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 A d'accord !!oui en effet je me suis basé sur ce que j'ai déjà vu dans une vidéo. merci pour vos conseil ça va beaucoup m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts