Aller au contenu

Téléportation

Nighty

Recommended Posts

Cela fait déjà deux fois que j'expérimente cette suggestion que je me suis amusé à inventer !

Le principe est simple, en utilisant un système équivalent au PAUSE-LECTURE, donnez au sujet le "pouvoir" de se téléporter.

Désormais, à trois lorsque je te demanderais d'ouvrir les yeux, à chaque fois que tu poseras comme ceci (en lui prenant la main) ces doigts sur le côté de ton visage, cela sera simplement un marquage dans le temps, car en effet, à chaque fois que tu retireras ces doigts de ce visage, tu oublieras tout simplement instantanément ce qui s'est passé entre le moment où tu as placé ces doigts sur ton visage, et le moment où tu les as retiré ! 123 Réveilles-toi !

A partir de ce moment, dites lui simplement qu'il va pouvoir se téléporter, pour se faire, demandez-lui de placer ses doigts sur le côté de son visage, puis de se déplacer quelques mètres plus loin. Retirez-les : Simplement Magique pour lui ! Le sujet a réellement l'impression de s'être téléporté !

tu4xcsbl.gif

• 2 semaines plus tard......

Merci Nighty, j'ai testé ta suggestion sur un volontaire et ça marche super bien =D

juste après le pause/lecture, la personne voulait savoir comment je faisais pour me téléporter. Je lui ai donc fait ta suggestion. 

Après 1h d'hypnose ensemble, il m'a confirmé que son meilleur moment c'était quand il pouvait se téléporter lui même. Il avait l'impression d'avoir de supers pouvoirs =D