titefluo Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Salut à tous ! moi c'est Titefluo et ça ne fais pas longtemps que je suis sur street hypnose ... Et évidemment , personne ne me dit quand il y a un super forum !Maintenant que je viens de faire cette découverte , je vais pouvoir réellement vous parler de moi : (petite) lycéenne (et oui , 1m58 ça aide pas quand on à un casier TROOP HAUUUUT !!! ) je suis actuellement en première S . J'ai 16 ans et demi et j'habite en vendée . Pour ce qui concerne l'hypnose , j'ai découvert cette pratique en voyant un documentaire sur Messmer qui est passé sur M6 , il y a environ 2/3 ans . J'ai trouvé ça trop fort ! (d'ailleurs je l'ai regardé plusieurs fois) . Evidemment , je pensais comme beaucoup de gens que l'hypnose était un pouvoir . Mais je suis tomber sur une interview de lui disant que tout le monde pouvait apprendre . Du coup , en mars je me suis acheter quelques livres pour apprendre et j'ai visionné ENORMEMENT de vidéos sur youtube pour m'inspirer . C'est par hasard que je suis tombé sur street hypnose . Pour l'instant , je n'ai pas encore été hypnotisé ( j'ai TROP envie !!!!! ) malheureusement il n'y a pas de street hypnotiseurs dans mon coin (il faudrait que je sois sur Paris ce serais plus pratique ) Si vous venez en vacances ici , prévenez moooooooi Autrement j'ai hypnotisé mon frère , mon père , ma cousine , une voisine , ma tante , deux copines dont une 2 fois (très bon sujet ) . J'ai réussi la main collée , catalepsie du bras , amnésie du prénom et du chiffre 7 , blocage de la parole et changement de langue , le fou rire incontrôlable, freeze/defreeze (mon préféré !) , invisibilité , hallucinations visuelles ... voila voila Je n'ai pas de citation mais je sent que je vais apprendre beaucoup de choses grâce à street hypnose et m'améliorer (il faut aussi aller vers les gens mais le problème c'est que je stress ) En tout cas , je suis super contente de rejoindre la communauté !! Citer Lien