titefluo Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Salut à tous ! moi c'est Titefluo et ça ne fais pas longtemps que je suis sur street hypnose ... Et évidemment , personne ne me dit quand il y a un super forum !Maintenant que je viens de faire cette découverte , je vais pouvoir réellement vous parler de moi : (petite) lycéenne (et oui , 1m58 ça aide pas quand on à un casier TROOP HAUUUUT !!! ) je suis actuellement en première S . J'ai 16 ans et demi et j'habite en vendée . Pour ce qui concerne l'hypnose , j'ai découvert cette pratique en voyant un documentaire sur Messmer qui est passé sur M6 , il y a environ 2/3 ans . J'ai trouvé ça trop fort ! (d'ailleurs je l'ai regardé plusieurs fois) . Evidemment , je pensais comme beaucoup de gens que l'hypnose était un pouvoir . Mais je suis tomber sur une interview de lui disant que tout le monde pouvait apprendre . Du coup , en mars je me suis acheter quelques livres pour apprendre et j'ai visionné ENORMEMENT de vidéos sur youtube pour m'inspirer . C'est par hasard que je suis tombé sur street hypnose . Pour l'instant , je n'ai pas encore été hypnotisé ( j'ai TROP envie !!!!! ) malheureusement il n'y a pas de street hypnotiseurs dans mon coin (il faudrait que je sois sur Paris ce serais plus pratique ) Si vous venez en vacances ici , prévenez moooooooi Autrement j'ai hypnotisé mon frère , mon père , ma cousine , une voisine , ma tante , deux copines dont une 2 fois (très bon sujet ) . J'ai réussi la main collée , catalepsie du bras , amnésie du prénom et du chiffre 7 , blocage de la parole et changement de langue , le fou rire incontrôlable, freeze/defreeze (mon préféré !) , invisibilité , hallucinations visuelles ... voila voila Je n'ai pas de citation mais je sent que je vais apprendre beaucoup de choses grâce à street hypnose et m'améliorer (il faut aussi aller vers les gens mais le problème c'est que je stress ) En tout cas , je suis super contente de rejoindre la communauté !! Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Bienvenue à toi !Je suis sur que tu pourras toi aussi apporter ta pierre à l'édifice Si tu n'a pas d'hypnotiseurs dans ton coin, le mieux a faire c'est d'en faire sur des inconnus jusqu'a en trouver un a qui ca plaise d'apprendre également Ou si tu es trop timide tu as aussi l'autohypnose, il y a quatre super articles écrit par Aurelien, si tu souhaites apprendre cette discipline, et DianeV du forum a également fait des hypnoses par vidéo sur Youtube En tout cas si tu as la moindre question, n'hesites pas la rubrique entraide est la pour ca !Bonne continuation à toi, et si tu aimes bien les showman comme Messmer et que tu as pas trop de mal avec l'anglais le top c'est Derren Brown Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Et bah, comme déjà dit sur le chat, bienvenue Angèle. Apparemment, t'as déjà réussi a faire pas mal de choses, c'est super cool ! Ca sera un plaisir d'apprendre avec toi ! Passe donc sur le chat de temps en temps ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 EEEttt bien Angèle !! Félicitation pour tes premières réussites Et bienvenue sur le forum, comme le dit abclive Derren Brown <3 est juste exquis si tu aimes le genre Messmer sauf que lui en plus il mélange ça avec du mentalisme *_* Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Bienvenue petite Angèle ! Et félicitations pour toutes ces belles réussites Citer Lien vers le commentaire
Flow Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Bienvenue Angèle ! De très bons résultats en effet, continue ! Citer Lien vers le commentaire
titefluo Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Merci ! Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 salut et bienvenue !! bravo pour tes resultats tiens nous au courant des prochains ! A+ Citer Lien vers le commentaire
Renzo Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Bienvenue Angèle !! Bravo pour tes succès ! En espérant voir tes vidéos bientôt Citer Lien vers le commentaire
Nighty Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Bienvenue, et Congratulation ! Citer Lien vers le commentaire
titefluo Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 merci ^^ bien sur je mettrais des vidéos quand j'aurais le temps Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts