abclive Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Yop !Bon après le dernier succès d'hier, je pense que le Jardin du Luxembourg est vraiment le top du top (même les gardiens nous laisse faire sur les pelouses interdites ). Du coup dorénavant jusqu'a au moins Samedi, je vous propose pour ceux que ca interesse de s'y retrouver aux alentours de 14h30, afin d'aller hypnotiser les groupes Ce qui est génial c'est qu'on commence à se faire un public par la bas et que donc on trouvera au final sans mal des volontaires.Pour ceux que ca interesse faites le savoir, tout à l'heure Dan'J et moi y seront présent, faites nous savoir votre intêret et à bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 J'ai de bons souvenirs hypnotique au Jardin du Luxembourg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 J'ai de bons souvenirs hypnotique au Jardin du Luxembourg... Tu m'étonnes, c'est pour moi un des meilleurs endroits sur Paname, les gens sont posés, ouverts et cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Alors je viendrais sans doute jeudi, vu que mon école est à 10 minutes des jardins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 je viendrais sans doute Samedi (à l'heure cette fois-ci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Super nouvelle Au passage aujourd'hui j'ai revu les filles d'hier, et un autre qui était très receptif, au final ils nous a reconnu et interpeller, on a rejoint leur groupe et on l'a de nouveau hypnotisé lui et une de ses potes, c'était très drole car tous les deux en état somnenbulique, à refaire donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Oubliez-moi pour demain, je vais juste rentrer chez moi pour travailler. Mais si vous vous faites une clientèle, je suis dispo pratiquement tous les jeudi après-midi de l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Chaud patates Mais quelqu'un a lu le panneau? car j'ai vu une photo sur le net avec un panneau au parc du luxembourg et sur ce panneau c'etait marqué pelouse autorisé. Donc nous avons vu un panneau mais la pelouse est elle vraiment interdite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Seul les pelouses où il est indiqué autorisé le sont (je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred32 Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Ahhh les boules!!!! Je peux pas bouger ces temps ci. J'ai vraiment envie de venir pourtant...Amusez vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andréa Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 qui sera au jardin du Luxembourg demain apres midi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Moi =)Par contre le rdv est où dans luxembourg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2013 Sur l'entrée coté Port Royal : http://d.pr/i/Txb3Et à 15h si la météo est avec nous Le soir pour ceux que ca tente j'irai au Art Café vers 21h en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andréa Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2013 meme si il pleut vous venez quand meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2013 meme si il pleut vous venez quand meme ? Pas sur, tu peux m'envoyer ton numéro par MP pour pouvoir se trouver facilement la bas si tu viens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Hello S'il pleut pas trop. J'irai bien demain après midi pour faire la montée en compétence d'un Hypnotiseur. :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Moi je reviens en octobre pour ma part I'LL BE BACK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts