Aller au contenu

Présentation de nohamchomsky


Recommended Posts

Bonjour,

Je m'interesse depuis un bout de temps à l'hypnose. J'ai d'ailleurs effectué une formation dans le cadre de mon métier. Je suis psychologue. Je suis venu ici essentiellement pour apprendre (encore et toujours) mais aussi pour rencontrer des membres de ma région. J'apprecie la street-hypnose pour son aspect ludique et social. J'avoue que je suis à l'aise pour la théorie mais la pratique c'est une autre chose. J'espere apprendre beaucoup parmis vous et vous aider également.

:)

Lien vers le commentaire

Bonjour et bienvenue à toi !

La base pour commencer c'est le livre de J-E si tu ne l'a pas déjà lu tu as même un extrait gratuit dispo sur ce site : http://hypnose2rue.fr ;)

En tout cas j'espère qu'on aura l'occasion d'avoir ton point de vue sur les nombreux débats du forum, et si tu as besoin d'aide n'hésites pas à poster dans la section entraide :)

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire

Je suis de Lille. Eh oui j'aime assez le personnage de noam chomsky. Déjà car il s'est opposé à skinner et aussi son positionnement politique comme tu l'a deviné mais bon on dévie. Je suis content qu'il y est quelque psys ici. J'ai pas mal lu au niveau de l'hypnose mais il manque l'aspect pratique je me sens hesitant, d'ou m'a présence ici. J'ai pas mal essayé d'hypnotiser des amis, je l'ai fais au début avec quelques patients (très receptifs) puis quelques echecs et maintenant je m'enlise. Avec les amis, j'ai l'impression que plusieurs echecs les vaccines pour la suite (quoi qu'on fasse ça marche plus). qu'en pensez-vous

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...