thomdu95 Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour à tous alors voila je me suis mis il y a très peu à l'hypnose et ce week end j'ai fais une petite vidéo pour que vous puissiez me dire ce qui ne va pas etc Ps : désolé pour la qualité ^^http://www.youtube.com/watch?v=O2lWGBRU67g&list=LLk-OCC1v70N7S4oFYfLEYew&feature=mh_lolz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 "En fait" je les ai pas compter il y en a pas beaucoup mais fais gaffe à ce qu'ils gagnent pas du terrain Sinon que dire, peut-être articuler un tout petit peu plus à moins que ce soit la qualité du son et dans ce cas là j'ai rien dit ! Après niveau phénomènes personnellement j'aurais fait la catalepsie avec l'amnésie. Je trouve ça mieux de finir sur quelque chose de plus impressionnant que ce qui s'est passé précédemment. Les claquements des doigts, elle m'a l'air bien réceptive et je pense qu'avec moins de claquements de doigts ce serait toujours autant efficace Pour la catalepsie juste par précautions j'aurais dit "ça ne te fera pas mal mais ça t’empêcheras juste de décoller tes mains" quand tu parles des clous, de la planche... Pareil pour la catalepsie des pieds vu sa réceptivité tu peux, je pense, aller plus vite dans ta suggestion Sinon c'est bien réussi bravo à toi et ta volontaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenZzo Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Bravo pour cette séance, la qualité du son n'est pas bonne et ça ce n'est pas de ta faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomdu95 Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Merci pour tous tes conseilles batou Merci aussi lorenzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts