Aller au contenu

Paris - Vendredi 13 au soir

NiPPoN

Recommended Posts

Hello,

Vendredi soir Riming et moi-même participons à un rassemblement de magiciens.

C'est a 20h30 dans le quartier mouffetard à Paris.

Il y a généralement 1 rassemblement par mois le 2eme vendredi de chaque fois et nous alternons magie de scène et close up (magie rapproché)

Quand nous aurons ce soir ou demain la newsletter je vous la montrerai :)

Normalement il y a ABClive et Dan'j qui doivent venir, il y a t'il des personnes interessées?

D'ailleurs je pense que s'il y a des hypnotiseurs qui veulent venir pas pour seulement decouvrir la magie, mais aussi pour faire partager leur passion et pourquoi pas si c'est scene de faire de l'hypnose et d'hypnoser 2 - 3 magiciens.

Ben moi je ne promet rien, déjà que j'ai dû annuler mes sorties de ce soir et de demain parce que j'ai trop de boulot...ou plutôt un boulot à la noix que je ne comprend pas mais que je suis obligé de faire. C'est pas la quantité le problème, c'est que je vais déprimer si je sors sans terminer et bonjour l'efficacité après.

Donc je travaille dessus, si j'ai fini vendredi soir ou au moins si j'ai avancé de manière suffisante je viendrais, mais je ne promets rien. On va dire que vouloir sortir me fera avancer plus vite :P

Ben moi je ne promet rien, déjà que j'ai dû annuler mes sorties de ce soir et de demain parce que j'ai trop de boulot...ou plutôt un boulot à la noix que je ne comprend pas mais que je suis obligé de faire. C'est pas la quantité le problème, c'est que je vais déprimer si je sors sans terminer et bonjour l'efficacité après.

Donc je travaille dessus, si j'ai fini vendredi soir ou au moins si j'ai avancé de manière suffisante je viendrais, mais je ne promets rien. On va dire que vouloir sortir me fera avancer plus vite :P

alors c'est pour la conférence du 1er octobre

sinon pour venir au rassemblement de magiciens, c'est 85 euros l'année ou 50 pour les etudiants.

Mais si vous venez vendredi c'est gratuit, car Riming et moi nous vous invitons. Et c'est dans l'esprit bon enfants :)

Quand je dis invitons, c'est que nous pouvons parrainer quelqu'un pour faire decouvrir le groupe sur plusieurs rassemblement

Alors je propose un programme du type.

18h30 RDV metro place monge sur la ligne 7.

On peut faire un tour du quartier et voire manger un truc.

Apres on va au rassemblement de magicos à 20h, ceux qui veulent venir directement nous rejoindre c'est 37 rue tournefort 75005.

Et ensuite nous allons soit rue de lappe, soit on peut rester dans le quartier car nous avons a coté la rue mouffetard et c'est un peu le meme style que la rue de lappe (pour ceux qui connaissent et qui peuvent confirmer)

D'ailleurs si apres on est dans la rue, une pancarte ca peut etre cool.