NiPPoN Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Hello, Vendredi soir Riming et moi-même participons à un rassemblement de magiciens.C'est a 20h30 dans le quartier mouffetard à Paris.Il y a généralement 1 rassemblement par mois le 2eme vendredi de chaque fois et nous alternons magie de scène et close up (magie rapproché) Quand nous aurons ce soir ou demain la newsletter je vous la montrerai Normalement il y a ABClive et Dan'j qui doivent venir, il y a t'il des personnes interessées? D'ailleurs je pense que s'il y a des hypnotiseurs qui veulent venir pas pour seulement decouvrir la magie, mais aussi pour faire partager leur passion et pourquoi pas si c'est scene de faire de l'hypnose et d'hypnoser 2 - 3 magiciens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Vous vous êtes entendu où (ou comment) pour vous retrouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 J'en suis, et par contre j'annonce de sa part, Dan'J ne peut plus venir finalement, il a un anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Ben moi je ne promet rien, déjà que j'ai dû annuler mes sorties de ce soir et de demain parce que j'ai trop de boulot...ou plutôt un boulot à la noix que je ne comprend pas mais que je suis obligé de faire. C'est pas la quantité le problème, c'est que je vais déprimer si je sors sans terminer et bonjour l'efficacité après.Donc je travaille dessus, si j'ai fini vendredi soir ou au moins si j'ai avancé de manière suffisante je viendrais, mais je ne promets rien. On va dire que vouloir sortir me fera avancer plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Ben moi je ne promet rien, déjà que j'ai dû annuler mes sorties de ce soir et de demain parce que j'ai trop de boulot...ou plutôt un boulot à la noix que je ne comprend pas mais que je suis obligé de faire. C'est pas la quantité le problème, c'est que je vais déprimer si je sors sans terminer et bonjour l'efficacité après.Donc je travaille dessus, si j'ai fini vendredi soir ou au moins si j'ai avancé de manière suffisante je viendrais, mais je ne promets rien. On va dire que vouloir sortir me fera avancer plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan'j Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 J'allais le dire, ma sœur fait son anniversaire du coup c'est corrompu pour moi. Mais si vous en avez une autre ça me ferai plaisir de venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 OK Voici la newsletter de la soirée de vendredi : http://ymlp.com/zP4x8a Je propose soit qu'on se donne rdv à l'adresse ou un peu avant au metro place monge sur la ligne 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 OK Voici la newsletter de la soirée de vendredi : http://ymlp.com/zP4x8a Je propose soit qu'on se donne rdv à l'adresse ou un peu avant au metro place monge sur la ligne 7.Ouch 20 euros x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 alors c'est pour la conférence du 1er octobre sinon pour venir au rassemblement de magiciens, c'est 85 euros l'année ou 50 pour les etudiants.Mais si vous venez vendredi c'est gratuit, car Riming et moi nous vous invitons. Et c'est dans l'esprit bon enfants Quand je dis invitons, c'est que nous pouvons parrainer quelqu'un pour faire decouvrir le groupe sur plusieurs rassemblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Ah ben c'est super merci beaucoup dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Alors je propose un programme du type. 18h30 RDV metro place monge sur la ligne 7.On peut faire un tour du quartier et voire manger un truc. Apres on va au rassemblement de magicos à 20h, ceux qui veulent venir directement nous rejoindre c'est 37 rue tournefort 75005.Et ensuite nous allons soit rue de lappe, soit on peut rester dans le quartier car nous avons a coté la rue mouffetard et c'est un peu le meme style que la rue de lappe (pour ceux qui connaissent et qui peuvent confirmer) D'ailleurs si apres on est dans la rue, une pancarte ca peut etre cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Moi ca me va j'y serai, je vais voir ce que je peux faire pour une pancarte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaton Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Je pense pouvoir venir le soir à partir de 22h30. (j'ai un dîner que je vais essayer d'écourter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Prends ton temps, ne fait pas la crapule.mais je connais ses repas ou on a un rdv derriere, on va etre stressé toute la soirée, vas y on passe a table, vas y le plateau de fromage, depeche toi.... tu as nos numeros pour savoir ou on se trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Bon, allez, je viens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts