Lunamiz Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour ,Je me promenais avec mon pote quand tout a coup j'ai pensé a l'hypnotiser , il me semblait vraiment pas réceptif , j'ai fait un pré talk avant , il m'a même dit qu'il n'y croyait pas , j'était sur le point d'abandonner mais je me suis dit je perds rien , c'est un proche , puis j'ai commencé , petite relaxation ,doigt aimanté , livre et ballon , main aimanté (3 test , j'ai eu le traque ) , et induction , je test main collé au front , REUSSITE , j'étais moi même impressionnée ,pieds coller au sol , REUSSITE , j'étais tellement content , puis je me dis 'pourquoi pas une amnésie du prénom? ' , induction ,je pense que j'ai foiré le texte ou quelque chose , donc je lui dis imagine ton prénom , mets ta main sur ton prénom bla bla , et quand j'enlèverai a 3 ton prénom disparaitra , big fail , il me dit qu'il se répétait son prénom pour pas l'oublier , 3ème induction , et la il se réveille , il me dit putain je commence a sentir que je dors , on arrête j'ai peur, je le rassure et je le remets en induction , j'essaye sa main coller sur moi , REUSSITE , sa devient normal , j'étais en pleine confiance en moi niveau catalepsie , 100% sûr , alors la carte cal of , réussite , je l'ai collé au lit , réussite , donc je me dis ptete que c'était trop fort le prénom , on essaye le chiffre 7 ,mais non , fail encore , aucune amnésie n'a marché , un peu déçu mais pas grave , vos conseils seraient les bienvenues , je mets une petite relaxation et approfondissement quelque fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunamiz Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Désolé du double post , il est d'accords pour une deuxième séance plus tards , malheureusement je ne m'étais pas préparé a aller plus loin qu'une catalepsie , vue que sa n'avait jamais marché ,et la que sa a marché j'aurais tellement voulu aller plus loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Hum l'amnésie n'est pas facile à aborder en tant que débutant. Parfois ça fonctionne, parfois ça ne fonctionne pas, malgré les catalepsies réussies. Dans ce cas il faut jouer avec les suggestions, ça s'apprend au fil du temps. Suggère une main qui se lève seule vers le ciel en état de transe et propose que plus la main monte plus sa conscience le lâche, l'abandonne, laisse place à l'imaginaire, profites pour glisser à plusieurs reprise "tu restes concentré parfaitement sur ma voix, tout ce que je te dit devient ta nouvelle réalité" et prouve le lui en faisant une autre catalepsie par exemple. De cette manière il sera encore plus convaincu pour la suite, n'hésite pas à dire aussi "tout à l'heure ça a échoué car tu étais trop présent, trop concentré, mais maintenant que tu es bien, relaxé, ça va fonctionner parfaitement". Bref appuie toi sur des phénomènes qui ont fonctionné pour faciliter l'apparition de phénomènes d'un autre type. Dans ce cas le contrôle de son corps pour amener au contrôle de sa mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Mais bravo j'ai oublié, pour une première séance c'est très bien, tu n'as rien à te reprocher, tu y arriveras de mieux en mieux avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Oh, tient, c'est très bien, Lunamiz ! Content que tu aies réussi à trouver un volontaire ! C'est une très bonne chose, bravo ! J'ai l'impression que les catalepsies, c'est facile et ça passe bien avec tout le monde. Pour l'amnésie du prénom, si ça marche pas, tu peux réenchainer directement sur l'amnésie du chiffre, avec la p'tite astuce du genre "Ok, le prénom c'est un peu dur parce qu'on y est attaché. Est-ce que ça te dis si on essaye avec un chiffre?". Enfin, tu baragouines une excuse du genre "ouais, je savais que ça allait arriver mais j'ai tenté quand même, quoi."Perso, j'ai fait comme ça, et le chiffre, c'est passé tout seul. Et puis la conviction, toujours. Masse de conviction. Mais en tout cas, bravo pour ta première réussite ! Ca se fête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunamiz Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Merci beaucoup Koten , j'ai pris une petite vidéo ou je lui collais les pieds contre le lit , je la posterais peut-être plus tard , tu pourrais m'envoyer ton skype en inbox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts