fred33 Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 ( j'ai trouvé ce que je cherchais...je c pas comment effacer ce sujet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Tu peux partager ce que tu cherchais et ce que tu as trouvais pour les futures personnes qui passeront ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 j'ai trouvé un hypnotiseur pour une therapie de plusieurs jours...Il va essayer de trouver ce qui fait que je bloque pour rentrer en transe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Dis nous comment ça se sera passé ! Si t'as réussi ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Alors ca a fonctionne ou pas ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Je voix la personne dans 1 semaine.Pendent 1 semaine on va tout faire pour que je réussise à rentrer en transe profonde(1h d'hypnose par jour pendent 7 jours)Au moins comme ca je serait fixé sur mon "hypnotisablité" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Au moins comme ca je serait fixé sur mon "hypnotisablité""sensibilité" sinon Et bien bon courage et bonnes séances, fais nous un feedback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2013 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge68480 Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Le meilleur moyen de manger une baleine : une bouchée à la fois Commence par une transe légère et à partir de là utilise le fractionnement ( ouvre les yeux constate que tout va bien, referme les et retrouve un état aussi profond, encore plus profond, aussi détendu encore plus détendu, aussi agréable encore plus agréable ( ou 2/5/10 fois plus) Et cela plusieurs fois de suiteOu alors une transe dans la transe ( ex : en transe tu imagines que tu rencontre un (street )-hypnotiseur et il t'hypnotise ) Dans ce cas ATTENTION pour le reveil le faire en deux étapes d'abord sortir de la 2nd transe pour revenir en transe puis le "vrai" réveil. C'est très efficace, par contre je ne sais pas si c'est adapté à la street. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33 Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2013 merci pour t conseils sergesComment je sais que je suis en transe légere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge68480 Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2013 quand tu ne te pose plus la question et que tu apprécie l'état où tu es lol ou quand tu te pose trop la question !! Sérieusement, à partir du moment où tu est centré sur tes sensations internes tu es en transe ( et ca tu le vis tous les jours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2013 ok mon but c'est aussi d'avoir des preuves que je suis en transe...j'aimerais atteindre une transe sufisament profonde pour que les tests de suggestiblité fonctionnent.Avoir une preuve que je suis dans un état de suggestiblité et de réceptivité aux suggestionsMe sentir tres détendu n'est pas une preuve suffisament pertinante pour moiJe veux voir si une suggestion précise fonctionne sur moi. ( ex: paupieres qui restent collées) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge68480 Posté(e) 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2013 une bouchée à la fois. commence à decouvrir et reconnaitre cet état avant de chercher des choses "spéctaculaires" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33 Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Me revoila Bon ben pas de grands progrés. (pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts