Aller au contenu

Recherche ancrage de transe profonde

fred33

Recommended Posts

• 3 semaines plus tard......

Le meilleur moyen de manger une baleine : une bouchée à la fois ;)

Commence par une transe légère et à partir de là utilise le fractionnement ( ouvre les yeux constate que tout va bien, referme les et retrouve un état aussi profond, encore plus profond, aussi détendu encore plus détendu, aussi agréable encore plus agréable ( ou 2/5/10 fois plus) Et cela plusieurs fois de suite

Ou alors une transe dans la transe ( ex : en transe tu imagines que tu rencontre un (street :) )-hypnotiseur et il t'hypnotise ) Dans ce cas ATTENTION pour le reveil le faire en deux étapes d'abord sortir de la 2nd transe pour revenir en transe puis le "vrai" réveil. C'est très efficace, par contre je ne sais pas si c'est adapté à la street.

ok mon but c'est aussi d'avoir des preuves que je suis en transe...

j'aimerais atteindre une transe sufisament profonde pour que les tests de suggestiblité fonctionnent.

Avoir une preuve que je suis dans un état de suggestiblité et de réceptivité aux suggestions

Me sentir tres détendu n'est pas une preuve suffisament pertinante pour moi

Je veux voir si une suggestion précise fonctionne sur moi. ( ex: paupieres qui restent collées)

• 2 semaines plus tard......