Harnor Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Bonsoir, Pour ceux que ça intéresse, j'animerais une soirée hypnose à Thionville mercedi 18 septembre au bar Lounge "La Suite" (3 pplace de la République).Je serais malheureusement le seul hypnotiseur de notre équipe de Metz présent, les autres ont tous un empêchement ce soir là, du coup c'est solo ! Au rendez-vous : hypnose de rue mais dans le bar ;-)Je commence à 20h30 jusque 22h00 - 22h30.Pas de "spectacle" d'hypnose (pas de scénario avec de grands groupes), mais des expérience hypnotiques avec une personne à chaque fois pour faire découvrir cet art au plus grand nombre mais de façon personnalisée. Si certains d'entres-vous habitent dans la région n'hésitez pas à venir me faire un coucou, c'est toujours sympathique ! P.S. : Si cette section n'est pas adapté à ce genre d'annonce, ne pas hésiter à bouger mon sujet ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 C'est au bon endroit, pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts