Ezfar Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour bonjour! (Bonsoir bonsoir!)Eh oui, c'est encore moi, désolé pour les 3 nouveaux posts fait en deux jours! J'ai mis comme titre : "Questions, renseignement et suggestions" comme ça je pourrais poser mes questions ici plutôt que de créer des nouveaux posts!Bref, ce soir j'organise un petit spectacle entre ami(e)s. Et j'aurais aimé avoir de vos conseils:1. Le moyen le plus rapide et le plus sûr d'arriver à les hypnotiser (il y a aura normalement 3 sujets)2. Quelques suggestions et choses que je pourrais leur faire faire (Sachant que je suis débutant, pas des trucs assez compliqué, mais que mes ami(e)s aient comme expression: "woaw!")3. Comment être sûr qu'ils sont vraiment hypnotisés et qu'ils ne font pas semblant?Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danhypnose80 Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 salut,1, il n y a pas de bon ou de mauvais choix, tu as toute une panoplie d induction sur l ebook de JE. apres je te conseil je choisir celle(s) ou tu te sens le plus a l aise possible. perso j aime bien les mains aimantées en induction si je vois qu elles s attirent rapidement. la encore il faut t adapter a chaque personne. puis en reinduction celle que je prefere c est le butterfly. n oublie pas d utiliser un ancrage du mot "dors" pour faciliter tes reinductions.2, commence par du simple pour monter crescendo. genre catalepsie d un membre(bras?), mains collées sur la tete ou une table, pieds collés au sol etc voire meme de coupler certains phenomenes. (main collée a la tete, puis aspiration du prenom dans cette main facon JE) etc3, repere les signes de dissociation, si sous leurs paupieres ca s affole un peu, si la respiration devient plus calme etc... et lors d une catalepsie d un bras par exemple, au fur et a mesure que tu parles, si la personne est en t shirt, tu vois egalement les muscles de son bras qui reagissent a tes suggestions et se contractent de plus en plus pour devenir tout dur...d autres pourront peut etre confirmer mes dires, et t apporter d autres elementsDany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezfar Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Merci pour tes réponses!Malheureusement, j'ai rien fais ce soir, j'étais pas vraiment en forme et les autres n'avaient pas vraiment envie non plus. Demain ou après-demain sûrement! Le temps de tout préparer etc.Je vous tiens au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Tiens nous au courant Je proposerais dans mon prochain article une routine "simple", vidéo à l'appui, en espérant que ça aidera tous nos petits débutants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezfar Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2012 J'ai une question: Si une personne revient vite au conscient, il faut encore plus approfondir la transe où elle reviendra toujours vite au conscient? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Va moins vite, évite les instants jusqu'à qu'elle ait bien fait connaissance avec l'hypnose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts