Ezfar Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour bonjour! (Bonsoir bonsoir!)Eh oui, c'est encore moi, désolé pour les 3 nouveaux posts fait en deux jours! J'ai mis comme titre : "Questions, renseignement et suggestions" comme ça je pourrais poser mes questions ici plutôt que de créer des nouveaux posts!Bref, ce soir j'organise un petit spectacle entre ami(e)s. Et j'aurais aimé avoir de vos conseils:1. Le moyen le plus rapide et le plus sûr d'arriver à les hypnotiser (il y a aura normalement 3 sujets)2. Quelques suggestions et choses que je pourrais leur faire faire (Sachant que je suis débutant, pas des trucs assez compliqué, mais que mes ami(e)s aient comme expression: "woaw!")3. Comment être sûr qu'ils sont vraiment hypnotisés et qu'ils ne font pas semblant?Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...