Gaspirateur Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour, j'ai débuté l'hypnose en août et après des débuts prometteurs je stagne pas mal. Je me demandais si des toulousains (je sais que la communauté y est active) prévoyaient une rencontre street hypnose à laquelle je puisse assister pour apprendre plus avec des gens un plus expérimentés et oser me lancer plus facilement. A bon entendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Demain vers 15h voire un peu avant pour tout le monde apparemment Soit place du cap' soit en face de la Poste à côté du cap' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspirateur Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Merci pour la réponse mais je voyais sur un plus long terme lol je ne suis plus toulousain ca demande un peu de préparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 En général on sort tous les Samedi quand il fait beau, je ne sais pas si je réponds toujours à ta question mais si jamais j'ai pas compris ><' ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts