Aller au contenu

Genco, sa présentation.


Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir à tous !

 

Je tiens tout d'abord à remercier Jean-Emmanuel pour son magnifique livre "La Voix De l'Inconscience" qui permettre d'en apprendre énormément sur l'Hypnose, ce grand sujet qui laisse beaucoup de personnes sur leurs fins..

 

Personnellement, avant je ne croyais pas du tout en l'Hypnose, depuis que j'ai assisté réellement à une séance un soir dans un restaurant, qu'elle m'a laissé sans mots.. j'ai discuté avec la femme et l'Hypnotiseur en personne, et j'ai voulu me lancer !

 

Cela fait maintenant 2 jours que j'ai acheté le livre, j'ai commencé à le lire et je suis en phase d'apprentissage. J'ai regardé les routines, et en ce moment des vidéos de Messmer le "fascinateur". Cet homme est impressionnant.. :o 

Avant d'acheter le livre, rien qu'en regardant des vidéos, j'ai essayé SÉRIEUSEMENT l'Hypnose sur ma copine (qui je savais avant de faire la séance qu'elle était très sensible et donc très suggestible).

J'ai réussis sur elle la chute en arrière et à lui coller les mains entre-elles (les faire se rapprocher et tout ce qui s'ensuit).

 

J'essaye maintenant les approfondissements, les périodes de "grosses" transes etc...

Je sais que j'en suis capable, ma grand-mère à des dons de voyances, et depuis que je suis petit, m'a toujours dis que j'ai énormément de magnétisme dans mes mains (comme elle).

J'ai de plus des yeux perçants, ce qui pourrait d'avantage accentuer la rentrée en transe dans les séances. 

 

Voilà ! ;) 

 

Donc :

J'habite dans le département 66.

Genco sera à la fois mon nom et mon prénom.

Je suis étudiant.

 

Merci encore à Jean-Emmanuel et j'espère qu'un jour, grâce à lui je deviendrai le nouveau MESSMER.

 

Lien vers le commentaire

Soit le bienvenu sur ce forum !

Le truc des yeux perçants, du magnétisme, tout ça, est plus considéré comme de la fascination que de l'hypnose, mais ça peut augmenter la réceptivité de tes volontaires, et donner plus confiance en toi et te permettre de progresser plus rapidement.

 

Je suppose que tu passes le bac cette année, alors travaille bien en philo, c'est la meilleure matière qu'on puisse enseigner à l'école et ça sera peut-être la seule année ou t'en aura ^^

Au passage, le livre c'est "La voix de l'inconscient", l'inconscience c'est quand on est dans le coma ou quand on fait n'importe quoi. Tout le contraire de l'hypnose, donc :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard......

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...