Alkor Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2013 Hier c'était le rassemblement de magiciens de Kazuo et Riming, j'y suis allé avec abclive. Pas de démo d'hypnose pour nous mais de très bon tours, des explications sur comment les réaliser, et un sculpteur sur ballons vraiment excellent... Vers 22h30 on était censé retrouver pas mal d'hypnotiseurs dehors, au final je n'en ai vu aucun à part Chaton sur qui je suis tombé en rentrant chez moi. On est d'abord passé à côté d'un stand de massages gratuits et les masseuses étaient volontaires pour se faire hypnotiser. Je me suis retrouvé avec un gars qui avait été désigné volontaire par sa copine, j'ai mis deux minutes à lui expliquer que j'allais l'hypnotiser et ensuite il était vraiment partant. Après ça j'étais vraiment concentré et je n'ai pratiquement plus vu les autres donc j'espère qu'ils posteront ici ce qu'ils ont fait ^^ Donc l'hypnose en elle-même. Les tests de réceptivité étaient les plus rapides de ma vie. Les doigts sont partis direct, ensuite j'ai fait les mains aimantés et je n'ai même pas eu le temps de finir une phrase qu'elles étaient jointives. Le plus dingue c'est qu'il avait commencé à se détendre visiblement pendant le test, j'aurais pu lui faire une induction mais je ne lui avais pas encore expliqué ce que c'était. Je lui propose une induction butterfly, mais il est déjà hyper détendu et ferme naturellement les yeux alors je me retrouve à lui faire une arm-pull en première induction. Qui passe parfaitement. En général, j'enchaîne avec une lévitation de bras, d'autant que je ne lui avais pas fait les ballons et qu'il était hyper réceptif, mais c'était impossible parce qu'il partait complètement vers l'avant donc ses bras touchaient le sol ^^Je lui ai fait la suggestion de se redresser, un peu comme une lévitation, mais ça n'a pas duré très longtemps. Alors j'ai enchaîné avec une main collée sur la tête, résultat parfait au réveil. Il était vraiment très intéressé, mais partait pratiquement tout seul. J'essaye de lui coller la main sur le genoux => départ en transe sans que je ne lui demande. Donc j'ai arrêté là pour les catalepsies.Ensuite, j'ai essayé 4 routines d'amnésie différentes, séparées entre autre par un ancrage de fou-rire, mais rien à faire. Il m'a confié qu'il avait du mal à oublier les choses, pas de problème, je lui explique le principe du pause/lecture où ce n'est plus la même mémoire qui travaille, puis je l'induit et lui fait une suggestion de freeze/défreeze. C'était laborieux parce que ça copine lui gueulait dessus et essayait de le sortir de transe à ce moment là (un peu hystérique), mais c'est quand même passé du premier coup. Mais ça n'a pas marché directement.Alors ça c'est la partie la plus bizarre de cette séance. Déjà quand je le réveille et que je lui dis d'essayer de me toucher la main, il ne bouge pas. Je lui ai suggéré qu'il pouvait bouger, a priori c'est ce qu'il attendait. Je tente une première fois à blanc : il est figé mais commence à me parler...il n'avait même pas l'air de se rendre compte que son corps était en catalepsie. J'était sûr que ça marchait alors j'ai envoyé les mots jusqu'à avoir un bon résultat puis j'ai commencé des tours un peu plus surprenant. Passage d'un paquet de lingettes d'une main à l'autre sans qu'il ne comprenne comment. Puis, il me demande si son cerveau ne fonctionne plus quand je fais ça, alors je lui explique que si mais qu'il efface tout quand il sort de pause. Je lui fait un freeze et je me déplace, quand je le défreeze il me dit "ça y est, j'ai senti mon cerveau travailler". Par contre, il ne m'avait pas vu bouger. Epique.Vu qu'on n'avait rien sous la main et qu'il n'y avait personne avec qui interagir, les possibilités restaient limitées. Donc je suis passé sur les hallucinations négatives en faisant disparaître le paquet de lingettes, puis plusieurs personnes sans réinduction, juste en comptant jusqu'à 3. Il n'était pas super réactif alors j'avais du mal à savoir si ça marchait, je devais lui demander un feedback tout le temps, mais tout est passé du premier coup en fait. J'ai fini en incarnant pour lui visuellement et vocalement Morgan Freeman, avant de faire un réveil propre parce que je venais de remarquer que j'étais tout seul Je lui avais promis un ancrage pour l'auto-hypnose au début de la séance pour gérer son stress, donc j'ai remplacé le fou-rire sur son épaule par un interrupteur de relaxation (pas de transe), à un moment donné. Après le réveil, je lui ai aussi donné une phrase-ancrage, juste en le regardant dans les yeux et en prenant ma voix hypnotique, et j'ai vérifié que ça fonctionnait. Il était vraiment super content, et après ça il m'a offert un massage de folie, il m'a dit lui-même qu'il n'avait jamais massé comme ça Après ça, il était pas loin de minuit donc je suis parti en courant. Le plus génial dans cette soirée, c'est que j'ai quand même eu le dernier bus pour rentrer chez moi ! En tout cas, j'en garde un super souvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2013 Et bien pour ce qui est de la partie magie je pense exactement pareil que toi c'était tout simplement super, merci encore à Nippon et Riming Pour ce qui est par contre de la rue mouffetard c'était beaucoup moins drôle (quoique maintenant ca l'est mais je vous expliquerai ca plus tard ) Donc, j'ai hypnotiser une des masseuses qui était très sympa mais se déconcentrer assez rapidement, elle était un peu stresser. Au final je lui ai rapidement fait une induction pour qu'elle se laisse aller et qu'elle arrête de trop se déconcentrer. La relaxation est très bien passée, je lui ai fait une catalepsie et un fou rire mais ca s'est arrêté la car elle voulait masser. Du coup j'ai également eu le droit à mon massage, qui était sympa sur le moment mais qui m'a donné un mal de dos terrible après malheureusement.Toujours en quête de volontaires, nous avons donc avec Riming et Nippon arpenter la rue de haut en bas, nous sommes finalement tomber sur un groupe d'amis qui semblait être plutôt ouvert et dispo. On leur propose le truc et la une des filles du groupe fait sa "Madame je sais tout" comme j'aime l'appeller, c'est à dire qu'on eu le droit à tout le discours de "Ah mais nan mais j'ai des potes en psycho ce que vous faites c'est ultra dangereux", "c'est vachement sectaire votre truc" j'en passe des vertes et des pas mures, ajouter à cela une voix de pouffiasse énervante au plus haut point. Je fais quand même les test sur ses amis, qui se déconcentre tous les uns les autres et donne donc des résultats assez mauvais. C'est suffisant toute fois pour qu'ils en soient impressionnés.Après cela Chaton nous rejoint et j'appelle Céos afin qu'on les rejoigne rue de lappe, étant relativement déçu de l'ambiance générale de la rue mouffetard, les gens étaient soit défoncés soit étrangers, ce qui n'était pas super. On part donc finalement à pied avec Nippon tandis que Chaton prend son scooter, en laissant Riming et Alkor rentrer chez eux. On arrive donc la bas vers 0h30 et l'on recontre donc un autre groupe de 4 hypnos. On se joint à eux et je demande à Céos de me faire oublier la fille que je vous ai décrit précédemment car a chaque fois que j'y pensais ca m'énerver et me pourissait un peu la soirée. Il décide donc plutôt de me faire un désancrage et ce fut juste magnifique. Il m'a remplacé l’énervement par le rire, ce qui fait que je me suis tapé une bonne trentaine de fou rire dans la soirée, juste en repensant à la fille. C'était donc très interessant, je suis ensuite aller hypnotiser à une table, 4 personnes dont 2 très réceptives, qui en garderont je pense un bon souvenir. Ma soirée s'est ensuite finie vers 2h du matin tout content en rigolant tout seul sur le chemin.En tout cas maintenant c'est clair, la rue de lappe c'est carrément mieux que Mouffetard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Sympa votre CR tous les deux j'ai bien aimé le "ça y est, j'ai senti mon cerveau travailler" de ton volontaire Alkor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Il était vraiment super content, et après ça il m'a offert un massage de folie, il m'a dit lui-même qu'il n'avait jamais massé comme ça LOL Bien joué les mecs, jolis comptes rendus ! Et je vois que NiPPoN et Riming sont toujours aussi sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2013 LOL Bien joué les mecs, jolis comptes rendus ! Et je vois que NiPPoN et Riming sont toujours aussi sympa Pourquoi on serai méchant?Nous nous sommes cool, chaud patates En tout cas sympa les CR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts