Aller au contenu

extrait de ma première représentation d'hypnose dans un bar :D


Recommended Posts

Haa oui ! C'est cool ^^ ta vue c'est exelent , je trouve que c'est une sensation assez bizzare , un énorme sentiment de supériorité quand tu le fait un quelqu'un , même un peux gênant je trouve :)

mais c'est vrais que tout sa me dépasse un peux , j'ai appris a faire tellement de chose en si peux de temps

, je parle d'autre chose la , mais je commence a être a un stade ou beaucoup de personne me prenne pour un foue , il ont peur de moi ... Défois sa me fait peur moi même ,quand les gent me dise sa ^^ c'est pour sa que je vais faire un petit brek avec l'hypnose pendant quelque mois ! Je fait de l'hypnose dans la rue , 2 fois par semaine je suis a saturation xD

Sa vous arrive souvent qu'on vous prenne pour un foue quelqu'un de bizzare ... ? Je pencé que l'hypnose me permettrais de connaître du monde , et ensuite avoir des nouveau amis , mai sa pas vraiment sa :/

Encore désolé pour les fautes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai rajouté le pouvoir de porter les bras du volontaire a distance, ou le ramener vers moi comme si je le tenais par une corde. Comme ca, si je vois que je l'ai poussé trop fort, je le ramène à moi =)

 

 

rhooo faut pas arrêter pour ça, c'est normal l'hypnose fait toujours peur quand on ne sait pas ce que c'est !

 

Il m'est arrivé dans la rue de dire un simple bonjour et me faire refouler direct ! D'autres vont entendre le mot hypnose et vont me voir comme un chaman ou un gars qui essai de vendre ou convertir à une secte. Mais je père sévère ! ^^

 

Et je trouve au contraire que l'hypnose m'a permis de faire de nouvelles connaissances. Des gens ont voulu garder contact pour recommencer. Et puis...c'est divertissant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zach si les gens te vois comme un fou, c'est peut-etre car tu donnes un coté mystificateur ? De par les suggestions que tu vas faire, de par le ton que tu vas donner. L'approche également, ainsi que le pré-talk. Personnellement on ne m'a jamais pris pour un fou, au pire on m'a regardé l'air dérouté. J'essaye toujours d'avoir une approche qui va être bénéfique pour la personne et non pas pour ceux qui regardent, c'est forcément moins spectaculaire mais ca rend un aspect moins inquiétant.

Je ne suis pas sûr que faire un break avec l'hypnose soit une bonne idée, ca ne changera pas grand chose au problème, en revanche si j'étais toi je me remettrais un peu en question voir qu'est-ce qui dans ton discours donne cette vision de toi aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard......

J'adore cette suggestion :) pouvoir pouvoir pouvoir  !

 

Il faut pas que tu arrêtes l'hypnose a cause de ça, les gens son cons et ne changent quasiment pas donc du moment que tu fais des chose pour le plaisir c'est le principal les autres tu les enc*** :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...