Aller au contenu

hypnose en colo (un peu en retard ) :p


Davand

Recommended Posts

Bonjour bonjour, 

je voulais faire ce CR depuis un certain temps mais j'ai eus une certaine flemme qui est passé voilà donc mon rendu d'experiences,

Comme certains le savent je suis parti en colo 3 semaines pendant les vacances et j'ai donc pus faire de l'hypnose à souhait

 ( enfin plus ou moins )  !

 

1ère semaine : comme je n'avais pour pour comme seul et unique hypnose celle de erwan ( alias Hélios sur SH ) je n'étais pas très en confiance au début et j'ai vraiment commencer à partir du mercredi c'est -à-dire que les gens me demandaient des preuves de l'existence de l'hypnose (je peux les comprendre) et c'est là que je me suis mis à leur en donner : n'étant a ce moment pas assez en confiance, je ne me résoudais pas à faire d'induction (je pense que l'on a tous eut cette peur la première fois ) et faisais donc seulement a ce moment là les doigts collés, le bras de fer, main collé sur une table ou un genou et certaines fois des amnésies. Je dois dire que les gens ont été très vite impressionné car ça marchait sur minimum 3 personnes sur 4  (petite question est-ce que le fait que je sois devenu ami avec ces personnes sans qu'elles me connaissent depuis longtemps et ne puissent douter du fait que je sache hypnotisé change réellement quelque chose ? ) bref, ça ma beaucoup mis en confiance :)

Le jeudi le thème de la veillée c'était : " incroyable talent " càd que chacun présentent des choses qu'il sait faire (danse, chant, magie, jeu ...) donc le premier  jeudi je n'ai fais que les doigts collés sur tout le monde (après un bon ptit pré-talk bien sur ^^ ) c'est à dire  environ 200 personne et sur les membres du jurys (animateurs ), ça a marché sur une bonne quarantaine de personnes et sur les 3 membres du jury (ce qui me vaut  Deux 8 sur 10 et un 9 car les membres du jurys ont eut peur que leur doigts ne se décollent pas :P , j'avais pourtant bien préciser dans le pré-talk, alalala !!! ). Après la veillée plusieurs personnes sur qui ça a marché me félicitent et se disent très impressionné et si le lendemain je pouvais les hypnotiser complètement (au passage ils ont une petite lumière dans les yeux juste génial à voir ! ), je leur dis d'accord et donc le lendemain (a la fin des activités ou on se retrouve tous au centre vers 17h et ou on a temps libre jusqu'à 19h20 donc me voilà parti avec 10 personnes sur qui les doigts collés ça a marché, leurs amis qui veulent essayer, des autres qui veulent regarder et des amis (histoire de bien mettre la pression pour la première induction :) ) Mais bon tout c'est extrêmement bien passé j'ai fait a peu près 7/8 hypnose et après le repas lors de la veillée ( c’était une boom mais comme a part  les slows j'aime pas trop alors j 'ai fait de l'hypnose pendant 2h30 je n'ai pas été très loin dans les phénomènes hypnotiques mais je l'ai fait au moins connaitre à plus d'une dizaine de personne :) et voilà mes débuts dans le monde hypnotique

2ème semaine : Bon je suis déjà un peu connu des animes et des personnes qui sont resté 2 semaines et je tente de plus en plus d'hypnose mais là, problème le directeur ne veut pas plus trop que "j'endorme" les personnes ce qui fut vraiment officiel le jeudi et pour seul raison que les parents pourraient dire : " quoi mon fils s'est fait hypnotisé par un stage de l'ucpa"  enfinnn bref : ---> :angry:  <--- voilà . J'en ai donc beaucoup fait sur les animes, tous ce qui était catalepsies à froid sur les autres ( et aussi dans la chambres a l'abri des regard du directeur j'hypnotisait les gens mais chuuut !     :ph34r:   )

3ème semaine : Nouveau directeur mais même animateurs, les animes ont très légèrement influencé (légèrement, chuuut XD ) le nouveau directeur de façon a ce qu il me laisse faire  :rolleyes:  donc super cool hypnose dès que je rentre; le jeudi, nouveau "incroyable talent"  je refait les doigts collés ( ça a un peu moins bien marché que la première fois mais bon  :D ) et je décide cette fois d'y ajouter une hypnose ! une animatrice que je savais réceptive j'ai fait en même temps amnésie du prénom et du chiffre 7 puis une hallu négative de tout le monde + oubli de ce quelle fait ici ! résultat magique (même ceux qui n'y croient pas ont bien rit  !  ) !!  ( au passage, j'ai eut 3 fois 10, le max et j'ai gagné un pacquet de haribo VLH [Vive L'Hypnose] lol )

Rentré a Paris en car (12h ) j'ai essaye sur TOUT le monde dans le car !!   :D  (sauf le chauffeur  )

 

C'était juste magique (je dois avoir 3/4 vidéos mais j'arrive pas à les mettre sur youtube dès que ce sera fait je les poste ) encore merci a JE pour street hypnose blog et surtout forum ( les nouvelles versions sont super juste 2/3 chose lorsque il y a un nouveau commentaire dans le chat est ce que ça peut comme avant l'afficher dans l'onglet pour le voir comme ca si on est partit regarde autre chose on peut le voir, peux tu dans le forum devant street hypnose remettre l'image je la trouvais sympa et sinon encore bravo et merci ) (on ne le dit jamais assez !  :D  ) Merci aussi à tous les membres qui m'ont conseillés/aidés à progresser le tout dans la bonne ambiance et ceux avec qui j'ai fait des sorties Street hypnose.

Merci de m'avoir lu, je publierai bientôt un autre CR sur l'hypnose dans mon collège (aucun problème administratif les surveillant mon même demande de le faire sur eux  plutôt cool ! )

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je t'envie, vu la chance que tu as eu de pouvoir pratiquer intensivement, et même devant un public important. Il me faudra des mois avant d'accumuler autant d'expérience :(

 

Par contre, fais un peu gaffe quand tu écris, il manque des mots et certains termes ne sont pas les bons  ^_^  (genre pbr, ça veut rien dire dans ce contexte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le français avant tout LOool :) Nan je déconne, c'est important de bien écrire. Ton message est mieux perçu et c'est beaucoup plus agréable :)

Bref, comme le dis Alkor, t'a de la chance. Dans un milieu restreint comme les sujets viennent vite d'eux même lorsque la rumeur commence a circuler.

J'aimerais essayer de lancer ce mouvement dans mon lycee. J'aurais alors 1000 personnes a hypnotiser si l'administration ne m'arrête pas avant ;p

Bref, j'ai hâte de voir les vidéos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le français avant tout LOool :) Nan je déconne, c'est important de bien écrire. Ton message est mieux perçu et c'est beaucoup plus agréable :)

Bref, comme le dis Alkor, t'a de la chance. Dans un milieu restreint comme les sujets viennent vite d'eux même lorsque la rumeur commence a circuler.

J'aimerais essayer de lancer ce mouvement dans mon lycee. J'aurais alors 1000 personnes a hypnotiser si l'administration ne m'arrête pas avant ;p

Bref, j'ai hâte de voir les vidéos !

 

Ils ne t'attraperont jamais si tu hypnotise en courant ! Profite des séances de sport ;)

(encore un plan machiavélique signé Alkor)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne t'attraperont jamais si tu hypnotise en courant ! Profite des séances de sport ;)

(encore un plan machiavélique signé Alkor)

 

Ils ne t'attraperont jamais si tu hypnotise en courant ! Profite des séances de sport ;)

(encore un plan machiavélique signé Alkor)

 

plié en 2 !

 

 

je vais corriger les fautes au mieux ( ça m'arrive souvent d'oublier des mots on part 2 sec dans ses pensées et paf un mots oublié lol )

moi aussi je commence à lancer le mouvement j'ai des amis qui ont commencé à apprendre, ils ont testés sur moi et ça a bien marché, mais seulement après la voix off et plus tard on se lancera vers des gens que l'on ne connait pas.

Comme dit à la fin les surveillants sont plutôt sympa et intrigué, il adore regarder (j'en fait a toutes les récrées sur un ami plus qu'hyper recéptif ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...