Alkor Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Une suggestion à laquelle j'ai pensé récemment, un peu exigeante mais qui selon moi vaudrait le coup. Pour cette recette, il vous faut :- deux volontaires somnambulistes- un espace de sol dégagé avec des tapis, ou de l'herbe épaisse, pour amortir les chutes Vous pouvez ensuite mettre en scène un duel épique, à l'épée, au sabre laser ou à n'importe quoi d'autre, vous pouvez même y ajouter des boucliers...tous ces objets sont rigides et très directionnels donc faciles à visualiser pour deux personnes. Au premier sang versé, le "blessé" repart en transe et l'autre pourra profiter d'un moment de triomphe. Histoire qu'ils ne s'en mettent pas trop plein la tronche, posez un fusible comme quoi ils ne peuvent se toucher qu'avec les armes illusoires. Possibilité aussi de délimiter une zone, qu'ils n'aillent pas trop loin. Et pour que l'expérience soit encore plus géniale, vous pouvez carrément planter un décors (avec ou sans public en délire), voire suggérer une musique pour accompagner la scène. Intérêt : une expérience forte pour les hypnotisés, et spectaculaire pour le public.Inconvénient : il y a une chute, donc ça demande plus de sécurité, pas forcément réalisable facilement en street. J'aimerais bien savoir si vous avez d'autres idées pour remplacer ça et donc améliorer les conditions de sécurité. Par exemple, le volontaire touché s'assoit par terre...ça serait bien de conserver le spectaculaire quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinozz Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2013 il pourai (en agonisant bien sur ) tomber a genou puis pas terre ou rester a genou il y aurais donc moin de risque de se fair mal sinon jaime bien lidee bravos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nighty Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2013 LeMaitre a été plus rapide que moi. Je pense qu'en effet on peut expliquer aux hypnotisés qu'ils ne tomberont pas mais qu'ils simuleront leur mort en se mettant calmement à genoux, en précisant bien que l'autre ne pourra plus le toucher une fois à terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Intéressant ! À creuser ! Je rajouterais également pour le fun que les pieds seraient collé au sol et par le droit de faire "d'acrobatie" à la matrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yode Master Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 J'aime beaucoup l'idée pour éviter les contacts dus au combat on peut leurs faire utiliser des armes à distance comme des arcs et des flèches pour garder le côté médiéval ou des pistolet pour le côté matrix ( peut être en les faisant imaginer des pistolet de paint ball ou de laser game pour éviter les paniques ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Pas mal comme idée :-)Une sorte de duel à coups de pistolets hypnotiques en somme.Ça peut donner des moments sympa, avec des volontaires expressifs, et tu peux aussi ajouter des éléments de décor, genre des endroits où se cacher, buissons ou palissades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts