MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Vu hier soir sur ... ( je sais plus) Eric Antoine réaliser deux expériences d'hypnoses (pseudo hypnose baronnées) au milieu de son spectacle. L'hypnose est vraiment à la mode ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Quand l'hypnose passe sur le 20h de France 2, c'est qu'effectivement c'est en train de de devenir "à la mode". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechattire Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Tout ce que je déteste : vulgaire, pas marrant, inintéressant, pas efficace, la honte quoi !! N'y a-t-il donc personne qui puisse monter un spectacle fin et agréable à base d'hypnose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Tout ce que je déteste : vulgaire, pas marrant, inintéressant, pas efficace, la honte quoi !! N'y a-t-il donc personne qui puisse monter un spectacle fin et agréable à base d'hypnose ?J'y travaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts