Aller au contenu

bras de fer, la femme bat l'homme - impossible de trouver la bouche et l'eau transformée en jus


Arthé

Recommended Posts

au bras de fer, la femme bat l'homme - impossible de trouver la bouche et l'eau transformée en jus de fruit

 

On avait hypnotisé des filles un aprem avec Bob la touffe, que l'on a retrouvé par hasard dans un parc. Elles nous présentent à des amis à eux qui souhaitent tenter l'hypnose à leur tour.

On a donc passé l'aprem à faire de l'hypnose avec 3 mecs de leur groupe. C'était de bons volontaires, on a passé un bon moment, ils ont même eu envie de garder contact pour recommencer un autre jour =)

 

voici deux extraits sur ma chaine youtube : http://www.youtube.com/watch?v=U-rZzLYwQHw

 

                                                    http://www.youtube.com/watch?v=DhOX1k5X5tY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse Batou valider, mais pour moi ça mérite une petite médaille tout ça :D

 

Petite remarque : sur le premier extrait, tu claques des doigts sans trop de raison. Ils n'ont aucun "sens". Quand tu claques des doigts, c'est pour avoir un impact supplémentaire, ou pour que ce que tu es en train de dire soit renforcé. Si tu claques des doigts aléatoirement tout au long de la séance, ça perd de son intérêt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha merci =D

En effet, le claquement de doigts est trop devenu un tic. J'essai d'en supprimer le plus possible, mais j'ai remarqué que dès que je tente une suggestion nouvelle, c'est à dire que je n'avais jamais testé ou que je ne suis pas habitué à utiliser, et bien je deviens un peu nerveux et je claque des doigts à pratiquement à chaque mots  --'

Mais promis j'essai de faire un effort =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard......

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...