Arthé Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2013 au bras de fer, la femme bat l'homme - impossible de trouver la bouche et l'eau transformée en jus de fruit On avait hypnotisé des filles un aprem avec Bob la touffe, que l'on a retrouvé par hasard dans un parc. Elles nous présentent à des amis à eux qui souhaitent tenter l'hypnose à leur tour.On a donc passé l'aprem à faire de l'hypnose avec 3 mecs de leur groupe. C'était de bons volontaires, on a passé un bon moment, ils ont même eu envie de garder contact pour recommencer un autre jour =) voici deux extraits sur ma chaine youtube : http://www.youtube.com/watch?v=U-rZzLYwQHw http://www.youtube.com/watch?v=DhOX1k5X5tY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Je laisse Batou valider, mais pour moi ça mérite une petite médaille tout ça Petite remarque : sur le premier extrait, tu claques des doigts sans trop de raison. Ils n'ont aucun "sens". Quand tu claques des doigts, c'est pour avoir un impact supplémentaire, ou pour que ce que tu es en train de dire soit renforcé. Si tu claques des doigts aléatoirement tout au long de la séance, ça perd de son intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthé Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2013 haha merci =DEn effet, le claquement de doigts est trop devenu un tic. J'essai d'en supprimer le plus possible, mais j'ai remarqué que dès que je tente une suggestion nouvelle, c'est à dire que je n'avais jamais testé ou que je ne suis pas habitué à utiliser, et bien je deviens un peu nerveux et je claque des doigts à pratiquement à chaque mots --'Mais promis j'essai de faire un effort =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2013 J'aime beaucoup le moulinet automatique je sens que je vais la garder dans un coin de ma tête ^^ !! Je te mets la médaille le plus vite possible ! Bien joué à toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chips00 Posté(e) 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Moi a force de claquer des doigt j'ai eu une cloque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binh Posté(e) 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour, La sugg avec la bouteille d'eau est vraiment une très bonne idée . Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthé Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Merci Binh, C'était improvisé sur le moment, mais depuis j'aime le refaire quand j'ai un volontaire très réceptif =) Ca fait un bon combo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts