Aller au contenu

zap induction Gordon Fang-Wong


Recommended Posts

salut

 

voici la video https://www.youtube.com/watch?v=T6T1OeRdNuE

un peu brutal non ?

plusieurs video sur youtube

 

il y a un book et dvd réaliser avec un magicos (Jay Noblezada) de penguin magic , développant cette technique 

voici la traduction du dvd ( Google traduction ) lol

 

 

Zap (Livre et DVD)
par l'honorable Wong, Gordon Fang- Wong, et Jay Noblezada

Fastest induction hypnotique du monde

l'effet

AVERTISSEMENT: Une licence psychothérapeute peut être nécessaire d' avoir le droit d'utiliser ce type de technique dans certains Etats. Ne tentez jamais de gens d'entrée sans accord préalable de leur part. Ne pas essayer Le Zap sans être pleinement formés et supervisés . Vous devez avoir 21 ans pour acheter Zap DVD.

REMARQUE: Les informations de ce DVD n'est pas pour tout le monde . C'est un cours pour les artistes sérieux qui souhaitent ajouter induction hypnotique rapide de leurs performances . Le DVD est au prix de garder l'information exclusive .

Pouvez-vous Zap ?

Zapping est un type de " induction hypnotique " qui utilise des techniques développées par le maître hypnotiseur Hon Wong et son fils Gordon Fang- Wong. L'honorable Gordon et fait équipe avec Jay Noblezada pour affiner la technique . Sollicité par plusieurs des meilleurs hypnotiseurs d'aujourd'hui et les praticiens PNL , Le Zap est l'induction rapide jamais créée . Le Zap permet à l' artiste de réaliser une induction instantanée sur un total inconnu dans les 30 secondes de réunion. Il n'ya pas de longue pré -talk , de la musique , ou les lumières . Il s'agit d'une hypnose dans sa forme la plus pure.

Imaginez serrant la main de quelqu'un et de les regarder touchent le sol comme un sac de pommes de terre , hypnotisés !

Ce processus a été testé , mis au point et tenu secret pendant des années!

Combien de temps ? Lisez ceci:

De nombreux hypnotiseurs va prétendre être « la plus rapide du monde », mais ils ne commencent pas à garder une trace du temps qu'après qu'ils ont fait un long «pré -talk" . Lorsque vous incluez la pré- conférence, inductions hypnotiques plus durer de 5-15 minutes - même s'ils paraissent instant . L'honorable Gordon et marchent jusqu'à parfaits inconnus dans la rue et les hypnotiser en moins de 30 secondes! C'est la plus rapide au monde . L'honorable Gordon et ont lancé une invitation ouverte à tous ceux qui pensent qu'ils peuvent hypnotiser rapidement.

le DVD

Le DVD est plus de 2 heures et présente des images RAW et non coupée du Zap être exécutée en public - totalement improvisé. L'honorable Gordon et personnes zap partout où ils vont . Vous adorerez les entretiens approfondis , des explications détaillées, et des tonnes d' images de la performance !

PLUS: une session Through- the- TV hypnose ! Hon Wong vous hypnotise droite à travers l'écran de télévision, vous donnant le pouvoir de Zap!

Qui peut être fait n'importe où , avec n'importe qui , n'importe quand.

Hypnose réel . Pas de blague .

Zapping est réel. Il ya plus d'1 heure de séquences de performance sur ce DVD , mettant en vedette inductions de vitesse en direct dans les lieux publics ! Pas étapes, pré- spectacle ou faire-valoir . Le Zap est totalement impromptu et n'utilise pas de gimmicks ou des dispositifs . Tout ce que vous devez savoir, c'est les techniques secrètes enseignées sur le DVD.

Zapping est efficace ! Beaucoup de gens s'arrêtent effectuer l'hypnose parce qu'ils ne savent pas comment le faire , ou ne croient tout simplement pas que ce soit possible. Le Zap n'est pas seulement l'hypnose. C'est un tout nouveau concept qui fonctionne. Hon Wong a un taux de réussite de 100 % avec le Zap . Il en va de son fils Gordon. Noblezada appris Le Zap en 2 minutes , et n'a pas manqué depuis ! Chaque élève au NX08 a pu effectuer les Zap quelques minutes de l'apprendre. Et maintenant, vous serez en mesure de faire la même chose . (Footage du NX08 est inclus sur le DVD! )

Zapping , c'est amusant! Les spectateurs aiment obtenir hypnotisé. Les réactions et commentaires que vous obtiendrez sont inestimables ! Et vous serez d'avoir autant ou plus de plaisir que votre auditoire.

Qui est -il?

Je ne sais pas une chose à propos de l'hypnose ? Pas besoin de s'inquiéter . Vous serez tout apprendre directement par les créateurs de la Zap . L'honorable Gordon et vous apprendra tout ce que vous devez savoir pour prendre son envol avec votre premier induction hypnotique !

Êtes-vous un magicien à la recherche de quelque chose de nouveau et frais à ajouter à votre acte ? Zapping est visuellement inégalé par aucun tour de magie. Les foules vont arrêter de regarder ce que vous faites . Vous serez invité à le faire encore et encore. La réputation que vous obtenez comme un hypnotiseur est ENORME ! Apprenez à Zap aujourd'hui !

Recherche d'une étape dans votre carrière d'interprète comme un magicien ? Prêt à faire plus d'argent ? FAIT: Beaucoup hypnotiseurs font des milliers de dollars par heure . Découvrez pourquoi . Savoir exactement comment vous pouvez le faire aussi ! Apprenez l'intérieur des secrets sur comment vous pouvez ajouter l'hypnose pour votre acte existant et faire un massacre ! Cette info vaut 10 fois le prix du DVD!

"Laisse sortir et zapper certaines personnes. " - Gordon Fang- Wong

«J'ai vu de mes propres yeux . Et j'ai dû apprendre! C'est la chose réelle. " - Noblezada , Objet magique Driven

"J'ai regardé honorable en action et comme beaucoup d' autres choses qu'il fait avec l'hypnose , il est unique et dans ce cas , les gens rapides sera évidemment besoin d'une formation adéquate de lui faire en toute sécurité et efficacement ! " -

Tim Hallbom , Co-Développement de la PNL et fondateur de la PNL Californie

Pages 70 - broché
Temps Environ 5h 46min de course

Alpha
 
 
 
 
Cette traduction est-elle meilleure que celle d'origine ?
Oui, envoyer la traduction
Merci de votre envoi.
 
 
 
Exemple d'utilisation de "" :
 
 
traduction automatique de Google
 
 
 

 

Faites glisser et déposez le fichier ou le lien ici pour traduire le document ou la page Web.
Faites glisser et déposez le lien ici pour traduire la page Web.
Le type de fichier déposé n'est pas pris en charge. Veuillez réessayer avec d'autres types de fichiers.
Le type de lien déposé n'est pas pris en charge. Veuillez réessayer avec d'autres types de liens.

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THIS, will be my new handshake induction. 

 

C'est pas mal du tout, bien sûr on aura du mal à dire qui est le plus rapide, mais à ce niveau là c'est impressionnant. Une induction instantanée est facile à réaliser bien sûr, mais ici toute la technique consiste à faire passer une personne de l'état debout à l'état allongé en 2 secondes à peine et en toute sécurité. Probablement l'induction instantanée la plus spectaculaire, et vu le niveau d'interruption de pattern, elle doit effectivement marcher sans un pré-talk trop poussé. Juste dire "Salut, je suis hypnotiseur, vous voulez vivre l'expérience ?" et bim !

 

L'essentiel de la technique est vraiment dans la sécurité, mieux vaut être sûr de soit pour tenter un coup pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Mais c'est pas qu'une simple arm pull ? Je vois pas la différence...

 

On prend la personne,  on tire sur le bras alors qu'elle ne s'y attend pas, surprise-rupture de pattern, "dors", la personne tombe.

 

Sacahtn que j'ai jamais pratiquement jamais fait de réinduction instantanée, on peut me dire si j'ai raté quelque chose? y'a une subtilité que je vois pas, ou...? :V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je me dis que s'ils n'ont jamais eu de problèmes, procès ou quoi, c'est que leurs volontaires, car ils précisent bien que ce sont des volontaires, n'ont jamais été blessés. Ce qui signifie qu'ils maîtrisent bien leur technique. Je n'ai pas envie de tomber dans le cliché, mais cette technique est probablement inspirée d'un art martial, où les projections et balancements sont parfaitement maîtrisés.

Ensuite, ils ont pu passer du temps à monter cette technique spectaculaire en apparence simple, tout en sachant qu'elle leur rapporterait beaucoup d'argent car beaucoup de gens voudront apprendre à le faire. En elle-même, elle ne révolutionne pas l'hypnose, mais aux yeux des profanes, c'est impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alkor, peut-être que c'est pas tout le monde qui se fait blesser avec cette technique, mais pourquoi prendre le risque quand on connait des techniques tout aussi efficaces et surtout douce!

Et en passant, les gens trouvent peut-être ça normal d'avoir une petite douleur et c'est pour ça qu'ils font pas de plainte. J'en connais qui ont eu pas mal de douleurs après des shows d'hypnotiseur et ils ont pas fait de plainte pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne trouve pas que cette technique soit nécessaire. Après c'est sur , le côté pas de pretalk est attirant pour une personnes qui souhaite faire de l'hypnose de spectacle mais pour un streeteur le but est de créer un rapport social par consequent le pré talk permet de mieux se connaitre par des jeux de petites questions. Enfin pouf le tarif, je préfère me payer d'autres bouquins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis que dire dans le bouquin ? C'est une arm-pull induction avec déboîtement d'épaule, risque d'écrasage de crâne contre le sol et main sur les yeux "au cas où". J'admire, très impressionnant, mêler le judo à l'hypnose, pas mal. Sinon, ça fonctionne sur 3% des gens grand maxi c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alkor, peut-être que c'est pas tout le monde qui se fait blesser avec cette technique, mais pourquoi prendre le risque quand on connait des techniques tout aussi efficaces et surtout douce!

Et en passant, les gens trouvent peut-être ça normal d'avoir une petite douleur et c'est pour ça qu'ils font pas de plainte. J'en connais qui ont eu pas mal de douleurs après des shows d'hypnotiseur et ils ont pas fait de plainte pour autant.

Hello DianeV, je recherche des techniques d'induction rapides. J'arrive à avoir de bons résultats avec un long prétalk et des inductions relativement lentes mais je souhaite m'améliorer. Pourrais-tu nous décrire des techniques plus efficaces et douces? Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard......

C'est sur que pour le coup du poids et des ballons ca va être plus difficile :P

 

Mais tu peux facilement faire passer une hallucination "je vais compter jusqu'a trois et tes bras auront completement disparu" ...

 

Ou pour débloquer une amnésie "Quand tu ouvriras les yeux tu seras incapable de compter sur les doigts de ta main et plus tu essaieras et moins tu y arriveras !" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...