Koten Posté(e) 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour bonsoir ~ Comme certains le savent déjà, je suis tout seul à Tours et c'est pas facile pour se lancer. Du coup j'attends plus ou moins d'avoir l'occasion de faire une sortie Street à plusieurs, avec des gens du forum pour apprendre un maximum, et me lancer enfin ! Il se trouve que, ça y est, j'ai une occasion pour monter sur Paris, le Samedi 28, c'est à dire le samedi de la semaine prochaine. Pour moi, c'est une occasion unique et je ne raterai ça pour rien au monde ! J'en ai parlé rapidement à NiPPon qui sera peut-être libre. Qui d'autre veut venir ? Je meurs d'envie de vous rencontrer et vous voir à l'action en vrai ! J'ai aucune idée de comment organiser ça, par contre. Tout ce que je sais, c'est que je suis à Paris samedi 28, toute la journée. Le reste, je m'adapte ! Alors, qui est chaud? Please ! °A°' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaton Posté(e) 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Salut koten! C'est une bonne initiative! Après il faut voir s'il pleut ou pas... En tout cas je pense venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElBoubio Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Hello ! Je serai super chaud pour venir, mais je ne sais pas encore si je travaille !Mais après un été à foirer des séances de groupe, j'aurai peut être bien besoin d'inspiration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Hello, j'ai oublié de te dire que normalement j'ai cours de magie dans l'apres midi, mais apres on peut s'arranger. Effectivement s'il pleut c'est embettant mais on peut trouver des endroits sympa.Meme s'il pleut pas, j'espere qu'il ne fere pas trop froid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Argh. Bah du moment qu'il y a des gens, (et en espérant que la météo soit vraiment de la partie ! >.<) ça le fera ! Chaton et Boubio, j'attends de vous voir avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Si il ne pleut pas allez au Jardin du Luxembourg et pensez à moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Soit je serais disponible, soit je serais à 600 km ou plus...ou moins. Difficile à dire, mais si je suis sur Paris, je me joindrais à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Je vous dirais en temps et en heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivaa Posté(e) 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2013 Moi je devrais etre là normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Je serais là ! Bon, c'est pas tout mais maintenant faut organiser le truc. Qui, Quoi, Où, Combien, Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Bon moi j'ai toujours cours de magie, apres faut voir ou je peux essayer de vous rejoindre.et le soir vous voulez faire quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Le soir, je dois retrouver l'amie qui m'héberge, donc si vous faites quelque chose ça sera sans moi. La météo nous annonce un Week-end affreux. Je ne sais pas comment vous faites pour vous adapter en conséquences. De plus, je ne connais pas bien Paris, donc je ne peux pas vraiment "organiser" cette sortie... Vous avez un lieu de rendez-vous particulier? Au niveaux des horaires, je m'adapterai : j'attends de voir la décision commune pour prendre mon billet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaton Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2013 S'il pleut c'est un peu la loose. On peut tester des endroits comme les halles, la défense...vous avez d'autres idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2013 La météo à Paris elle veut rien dire, en général quand ils annoncent qu'il va faire beau il pleut et inversement donc faut pas s'y fier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2013 moi je suis dispo pour venir se samedi normalement , si il ne pleut pas le jardin de Luxembourg est pas mal , après si il pleut je pense faux plutôt se diriger dans les bar café ou autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Sapristi j'etais à Paris ce week-end. J'y serai à nouveau que dans deux semaines.Je serais bien venu sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaton Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2013 Alors, où et quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocdem Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2013 Alors moi, il faut voir, comme ça fait longtemps ça me démange pas mal de venir, par contre je ne sais pas pour combien de temps sur la durée, je t'envoies mon numero en MP, comme ça on restera en contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2013 Ouais, ok, j'ai reçu, je note ça. Alors, heu, Où est quand, bonne question.Moi j'ai toujours pas prit mes billets de train, donc le "quand" est variable. En début d'après midi, ça vous irait? Et puis ça durerait jusque dans la soirée (sauf si à cause du temps c'est pourri, haha). Le où, je vous laisse décider. Je ne sais pas du tout. Mais il faut quand même se trouver un premier point de rendez-vous... :UQu'est-ce qui vous arrange le plus? Proposez des trucs, parce que je ne pourrais pas le faire à votre place ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaton Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2013 Bon, pour moi c'est bon à partir de 15H. Je propose un rdv au jardin du Luxembourg côté Port Royal. Je pourrai rester 3H.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2013 Je vous conseilles fortement Les jardins du Luxembourg, jamais eu de refoul la bas, les gens sont jeunes et posés, puis ouvert surtout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2013 15H, c'est peut-être un peu tard pour commencer, non? Chaton, tu nous rejoindras là-bas, mais si y'a des gens partant, moi j'arrive avant ! J'veux profiter au maximum du peu de temps que j'ai ! Donc, jardin du Luxembourg. Avec peut-être un plan B s'il pleut. :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Hello, je ne pense pas etre present, mais par exemple tu arrives quel gare? tu auras une grosse valise avec toi?Car sinon vous pouvez vous donner rendez vous proche de la gare car c'est toi qui vient du plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Dispo également. Le lieu et heure de RDV sont fixés ou finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrQise Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Ca me tente bien de vous rejoindre, je devrais être libre samedi si j'organise bien mon boulot pour la fac ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts