Aller au contenu

[Paris] Samedi 28 Septembre

Koten

Recommended Posts

Bonjour bonsoir ~

Comme certains le savent déjà, je suis tout seul à Tours et c'est pas facile pour se lancer. Du coup j'attends plus ou moins d'avoir l'occasion de faire une sortie Street à plusieurs, avec des gens du forum pour apprendre un maximum, et me lancer enfin ! :)

Il se trouve que, ça y est, j'ai une occasion pour monter sur Paris, le Samedi 28, c'est à dire le samedi de la semaine prochaine. Pour moi, c'est une occasion unique et je ne raterai ça pour rien au monde !

J'en ai parlé rapidement à NiPPon qui sera peut-être libre. Qui d'autre veut venir ? Je meurs d'envie de vous rencontrer et vous voir à l'action en vrai !

J'ai aucune idée de comment organiser ça, par contre. Tout ce que je sais, c'est que je suis à Paris samedi 28, toute la journée. Le reste, je m'adapte !

Alors, qui est chaud? Please ! °A°'

Le soir, je dois retrouver l'amie qui m'héberge, donc si vous faites quelque chose ça sera sans moi.

La météo nous annonce un Week-end affreux. Je ne sais pas comment vous faites pour vous adapter en conséquences. De plus, je ne connais pas bien Paris, donc je ne peux pas vraiment "organiser" cette sortie... Vous avez un lieu de rendez-vous particulier? Au niveaux des horaires, je m'adapterai : j'attends de voir la décision commune pour prendre mon billet.

Ouais, ok, j'ai reçu, je note ça.

Alors, heu, Où est quand, bonne question.

Moi j'ai toujours pas prit mes billets de train, donc le "quand" est variable. En début d'après midi, ça vous irait? Et puis ça durerait jusque dans la soirée (sauf si à cause du temps c'est pourri, haha).

Le où, je vous laisse décider. Je ne sais pas du tout. Mais il faut quand même se trouver un premier point de rendez-vous... :U

Qu'est-ce qui vous arrange le plus? Proposez des trucs, parce que je ne pourrais pas le faire à votre place ! xD