Aller au contenu

[Paris] Samedi 28 Septembre


Koten

Recommended Posts

J'ai pris mon billet : j'arrive à 12H45 à Montparnasse. Ca laisse le temps à tout le monde de se retrouver pour passer l'après midi ensemble.

J'pense que j'aurais un gros sac rouge, peut-être. En tout cas j'aurais un sac à dos, mais ça c'est pas vraiment le détail qui permettra de me reconnaître ! xD

 

Montparnasse, c'est une grosse gare. Rendez-vous j'sais pas où devant? :U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les numéros de NiPPoN, Nocdem et Vinou. 

... Ceux qui n'ont pas mon numéro et qui viennent, demandez le moi en MP, d'ailleurs, si vous voulez. :U

 

Donc, rendez-vous en face de la gare Montparnasse (y'a une sortie de la gare en face de la tour avec un peu d'espace devant, ça fait un bon lieu de rendez-vous), demain, 13H00. :)

 

.. Et ça durera le temps que ça durera. :)

Pour ceux qui voudraient venir plus tard, bah, on vous tiendra au courant de où on sera. Y'aura qu'à nous appeler. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais, devant la gare c'est juste le point de rendez-vous. J'connais pas Paris ! J'vais pas décider de l'endroit où aller ! xD

Mais j'fais la liste de tous les gens qui viennent, et comme ça ils pourront nous rejoindre "là où on sera allé". x)

 

... J'organise comme un pied. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà ce que j'ai noté, du coup :

 

Seront à Montparnasse à 13H :
 
Chris92
Nocdem (qui ramène peut-être une pancarte)
Jul
FrQise
NiPPoN
Shivaa
et moi
 
Arriveront plus tard  (on sera peut-être aux jardins du luxembourg, du coup)
 
Alkor 14~15H
Chaton 14~15H

 

J'ai vos numéros à tous, et vous avez le mien. Donc en cas de doute ou problème, appelez moi ou envoyez moi un SMS. 

 

Voilà le lieu de rendez vous pour les gens de montparnasse :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380332048-capture.jpg

 

La tour montparnasse est juste en face de cette entrée de la Gare. (donc à gauche sur l'image, mais on la voit pas). Rendez-vous dans l'espace devant la gare entouré en rouge. S'il peut, moi j'attendrais juste à l'entrée, au même endroit.

 

Il est 3H30 du matin. On se voit dans moins de 10H, les gens. o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit récap encore à chaud de cette journée qui c'est très bien passé, je suis super content d'avoir rencontré plein de gens, j'ai fait mes premières hypnoses (4 ou 5), on c'est bien amusé, ils m'ont mis en état de somnambule sur place et ont bien rigolé avec moi.

Très très bonne journée, à refaire avant que le temps ne devienne trop mauvais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est court comme récap ça :(

 

Moi j'ai hypnotisé 5 personnes si on ne compte pas Koten a qui je n'ai fait que des inductions et 2-3 petits phénomènes (genre lui faire croire qu'il y avait tellement de vent qu'il ne pouvait plus tenir debout alors que ça soufflait à peine :D). A chaque fois, un truc m'a empêché d'aller très loin donc au total, j'ai dû obtenir deux catalepsies. Et je n'ai pas vu frqise se faire hypnotiser mais on m'a dit que c'était très drôle. Bref, c'était pas ma meilleure sortie mais au moins j'ai pu pratiquer. Et Vinh (ou je ne sais quoi) mettait pas mal d'ambiance aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était en quelque sorte ma "rentrée", après les vacances d'été. J'ai été ravi de voir pleins de nouvelles têtes et de pouvoir échanger avec tout le monde.
Pour cette sortie j'ai fait mon Marco :P   : j'ai enchaîné toute l'après-midi par groupe sans décoller de mon emplacement.
Dans cet élan de confiance, j'ai même passé énormément de doigts collés à froid.

Super sortie pour une reprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...