NiPPoN Posté(e) 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour à tous, Vendredi soir avec shivaa, nous allons à la conférence hypnose ericksonnienne. Peut etre qu'on ira faire un tour après vers Bastille.Je crois que notre rendez vous se termine a 21h00 Il y a t'il des personnes qui sont dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaton Posté(e) 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2013 Ce sera sans moi les amis. La semaine prochaine je suis dispo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Fait chier en ce moment je n'ai plus de chakra, meme les doigts collés ne marchaient pas vendredi soir lolla louze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2013 De chakra ce qu'il faut pas entendre Dès que je reviendrai tu me fera une petite séance Nippon rien de tel qu'un abc pour se motiver huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts