Aller au contenu

1000 sujets -> un hypnotiseur [débutant ^^]


blendlove

Recommended Posts

Salut la compagnie !

 

Aujourd'hui est un grand jour ! Je me suis enfin lancé.

Enfin, tout à commencé hier. J'ai voulu hypnotiser un ami qui avait très peur de l'hypnose (super choix de premier sujet)

 

Ce fut donc un pretalk long dont je vous passerez les détails. D'un côté il était très curieux, mais de l'autre il avait peur d'oublier des trucs ou de son inconscient, je ne sais pas.

 

Finalement il accepta de se faire hypnotiser à condition que je le mette juste en transe mais que je ne lui fasse rien (super intéressant --') J'accepte tout de même.

 

Je commence à lui dire de prendre une grande respiration, il souffle vite fait, genre un peu coincé.

A ce moment là dans ma tête, c'est : "ah ben on es pas sorti"

Je commence donc à lui faire les doigts aimantés, il se rapproche peu à peu.

Lorsqu'ils se touchent, j’enchaîne avec les mains aimantées l'ayant prévenu avant qu'au mot dors il se relâche complètement.

Les mains se rapprochent, je dis le mot dors en tirant un peu ses mains et la .... surprise .... ben rien ^^ 

Du coup je baisse sa tête en lui disant de se détendre et je descend ses bras.

Je commence à le bercer doucement en approfondissant, je lui ai fait visualiser des escaliers.

Petit à petit, je sentais qu'il tanguait presque tout seul, sans que je le berce. Alors je lui dis qu'il est extrêmement bien dans cette état, et je lui ai fais un réveil bien propre.

 

Résultat :

Il était très heureux, il s'est senti "là mais pas là" ^^. Il est prêt a recommencer et accepte même d'aller plus loin.

Ce fut un très bon hypnotisé et je le remercie d'avoir bien voulu se prêter au jeu. Je pense que c'était un bon moment pour lui et pour moi.

 

 

 

Le lendemain, je ne souhaite pas m'arrêter la et je souhaite hypnotiser un autre ami à qui j'avais parlé de l'hypnose le soir précédent.

Il est super motivé donc ca me fait plaisir.

Je commence avec la même routine. J'approfondis de plus en plus avec les escaliers et lorsque je sens qu'il est totalement relaxé, je lui place un aimant sur la main et sur le front et je lui suggère que sa main sera totalement collé à son front.

A ce moment là dans ma tête c'est :

"Putain c'est ma première catalepsie, si je réussis je suis le plus heureux des hommes"

Je le réveille... il ne décolle pas sa main. Au bout de trois secondes je lui dit d'arrêter d'essayer.

La dans ma tête c'est :

"Big UP ! Je suis un champion ! "

Sauf qu'il y avait bien entendu une couille dans le potage !

Je le ré induis avec les papillons, et je tente la disparition du chiffre 5. Je le réveille.

RATE ^^

Bon tant pis. Il dit que c'est pas grave que c'est surement parce que je suis pas un pro.

 

Conclusion :

Il m'a dit qu'il n'y croyait pas mais que je lui avais bien prouvé le contraire.

Il m'a dit que "c'était vide dans sa tête" ^^

Le seul HIC, c'est que quand je lui ai posé quelques questions, je me suis rendu compte que ce qu'il avait oublié, c'était la réinduction des papillons... Il l'avait complètement oublié !

Du coup il est aussi partant pour aller plus loin.

 

Maintenant j'ai deux nouvelles sujettes cette fois pour le début de la semaine.

J'attends plutôt rapidement un effet boule de neige qui va m'amener de nouveau curieux.

Je connais comment ça se passe, les nouvelles vont très vite !

 

Voilà, je suis plutôt content de mes premières expériences et j'ai hâte de continuer. C'est un plaisir d'entendre que les personnes qui essaient ont pris beaucoup de plaisir et sortent relaxées, avec des apriori amoindris !

 

C'est aussi mon but. Mettre un grand coup de genou dans les c***les des aprioris et des préjugés !

Mon lycée compte 1000personnes... je vous laisse, j'ai du boulot ^^

 

Un grand merci à JE et à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo car parvenir jusqu'a l'induction avec quelqun qui est tendance stresse, il me semble que c'est difficile. Le fait que tu y sois parvenu montre que tu as fait du bon boulot.

Pour l'amnesie , j'ai l'impression que tu as juste voulu aller trop vite. Peut-etre cela aurait ete pas mal de continuer sur des catalepsies etc avant de tenter l'amnesie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon CR, en général l'amnésie il faut appronfondir un peu la transe et insister un peu quand même, si j'avais un conseil pour le chiffre, je dirais de répéter un maximum le "1 2 3 4 6 7 8 9 10" parce que au pire des cas tu créer un automatisme du langage, c'est à dire que si elle se rappelle du chiffre elle ne le sortira plus de manière automatique ^^

Bonne continuation à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oye ! Oye !

Dans un premier temps, merci pour tous ces commentaires supers positifs, ça me motive a donf' :)

Dans un second temps, j'ai noté dans un coin de ma tête vos suggestions et je commence a adapter mon discours grâce a vos suggestion. Je vous réponds personnellement a la fin du post parce que c'est quand même plus sympathique !

Bon, on revient un peu en arrière : le vendredi 19 au soir

Je suis musicien et tous les vendredis je rejoint un orchestre pour rajouter mon bruit au chahut général. Avec les succès de la veille, je sens monter en moi une envie de tester l'hypnose sur tous les gens que je vois.

L'heureux élu sera finalement un percussionniste que je sentais a vu d'œil (pari risque ! ) plutôt réceptif... Non, en fait je le connais et y voulait essayer !

On se met donc a part et je commence avec ma routine que j'aime bien :

Doigt aimantes suivis d'une induction des mains aimantées. Il avait des yeux tout rond lorsqu'il voyait ses mains se rapprocher, alors je sentais qu'il était très réceptif !

J'ai vu juste, il s'écroule en avant au mot "dors"

Je commence donc a lui coller la main au front. Une très belle réussite et un bon moment de rire lorsque, dans un grand moment de compassion, je lui propose de s'aider de son autre main et qu'il me crie qu'il je peux plus la bouger non plus ^^

Je le reinduis et tente une amnésie du chiffre. Vilain que je suis je n'ai pas testé d'autres catalepsies ! Je tente la visualisation d'un tableau sur lequel il efface un chiffre. Cela rate mais il m'avoue ne plus savoir l'écrire (j'ai pourtant répété plusieurs fois la suite de chiffre comme tu me l'as dit abclive !) Enfin c'est toujours une début d'amnésie

Résultat :

Il est extrêmement content. Comme mon ami de la veille, il me remercie, et me propose de remettre ça. Nous allons donc essayer d'aller plus loin demain après midi !

Dans les nouvelles plus fraîches, mon dernier essai remonte a aujourd'hui.

J'avais propose à une amie de tester l'hypnose et on s'était fixé un rendez vous a midi.

Je la vois débarquer avec une amie. Là, premier coup de tambour parce que je n'ai pas l'habitude d'hypnotiser devant d'autres personnes (déjà que je n'ai pas l'habitude d'hypnotiser tout cours )

Donc là, premier dam. Le second suit lorsqu'elle me dit que sa copine lui faisait douter et qu'elle n'y croyait plus. Là mais chance diminuaient a vu d'œil.

Je commence comme d'habitude, doigts aimantes, elle réagit presque pas ! Je ne la sens pas très concentrée. On passe aux mains, elles se rapprochent, j'induis, elle ne se laisse pas aller, je lui dis de relâcher sa tête et elle éclate de rire. Ça me fout un peu les boules mais je suis pas du genre à faire cramer qu'un côté du steak.

Je continue avec une nouvelle routine.

Je lui fais les livres et les ballons. Elle réagit super bien ! Je lui dit alors que le bras des livres et lourd que l'épaule se relâche, la lourdeur se transmet ensuite à l'autre bras puis a l'épaule.

Je ne la sens pas détendue même si elle fait mine de l'être.

Je commence a lui dire d'imaginer un escalier. Et la elle ouvre les yeux en rigolant parce qu'elle croyait qu'elle devait monter les escaliers.

Bon je m'arrête là et lui dis que ce n'est pas grave. J'essaie de pas trop mal le prendre même si j'ai envie de lui couper une main ^^

Résultat :

Un peu triste. Mon premier échec. J'ai une impression d'avoir failli à ma tâche. Ça m'a un peu mis le blues ...

Je ne désespère pas, faut que j'enchaîne, ça me ferais mal de m'arrêter la ! J'ai des objectifs et je veux ressentir la petite poussée que tu as lorsque le sujet rentre en transe ! Je continue !

@Koten : Merci, ça me fait super plaisir. C'est bien d'avancer ensemble, on se sent plus fort. Avec vous tous je me sens bien entouré :)

@Davand : C'est vrai qu'on a vite une réputation pas désagréable ma foi ^^

@lorezZo : le plus dur, ce fut de ne pas abandonner a l'induction raté. J'ai continué et tout s'est bien passe !

Ensuite, sous l'effet de la satisfaction j'ai voulu accélérer la cadence mais j'ai noté quelques étapes intermédiaires a me souvenir à l'avenir avant de tenter une amnésie !

@henry jamet : Merci beaucoup ! Ça me fait très plaisir ! :)

@abclive : oui, on retrouve souvent cette méthode et je l'avais bien utilisé. Je pense que je suis allé trop vite comme l'a dit lorezZo !

Merci a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

Bon j'ai hypnotisé hier mon meilleur "sujet". C'était incroyable mais j'attends des explications sur des phénomènes que je n'explique pas ...

 

J'avais déjà hypnotisé vite fait ce gars donc je commence direct par une butterfly induction. C'est un succès, il s'écroule en avant.

Je commence par une première suggestion toute bête avec la main collée au front -> ça fonctionne

J’enchaîne avec les mains qui ne peuvent plus s’arrêter de tourner -> réussite  

C'était assez énorme de le voir s'énerver sur ses mains qui ne voulaient plus s'arrêter ^^ 

"Mais c'est horrible, ma main descend et l'autre monte toutes seules !"

Ensuite, je lui suggère que ses pieds sont collés au sol. Ça fonctionne très bien, donc je lui dis que ses pieds vont se décoller et sa main va se coller au mur.

Et là, gros bug -> ses pieds ne se décollent pas mais sa main se colle bien...

Je décolle sa main, je le renvoie en transe et lui suggère que ses pieds se décolle et qu'il peut de nouveau bouger normalement.

Là, surprise, il est toujours collé ! Alors je répéte plusieurs fois "Tu peux marcher, c'est ton inconscient qui te joue un tour" et là il bouge un peu puis remarche normalement.

Je suis un peu en mode WTF mais y veux continuer.

 

Je lui fait oublier son prénom avec la main ventouse -> ça fonctionne super bien !

Je lui fait:

"- Moi c'est blendlove et toi?

- EUh...... Benjamin ? (y s'appelle françois)"

Je lui suggère qu'il s'appelle bernadette -> un succès aussi !

Je lui fais revenir son prénom et on tente un amnésie du chiffre 4.

 

C'est aussi un succès ! Le truc bizarre là aussi c'est qu'on finit l'exercice, je lui fait revenir le chiffre et là surprise, je lui dis de s'approcher :

"Je peux pas mes pieds sont collés"

Sur le coup c'était super marrant, mais je ne comprenais pas pq son inconscient lui mettait des bâtons dans les roues comme ça ^^

Y veux continuer mais je lui dis que non, que je préfère le réveiller.

 

Je lui fait un réveil bien propre, il est en pleine forme mais là encore surprise :

Il a oublié une bonne partie de la séance ! Il ne se souvient plus que du moulin avec les mains et de son prénom écrit en bleu.

Je lui suggère plusieurs fois qu'il se souvient de tout mais rien à faire...

 

La suite est un peu plus compliquée... Disons que la salle s'architecture comme ça :

 

i-----------------------------------------------------------!

i                                                                          !

i                                                                          !

i                                                                          !

i                                                                          !

i                                y                                        !

i                 {   } 

i                                                                          !

i                                                                          !

i        X                                                                !

i                                                                          !

i                                                                          !

i                                                                          !

i-----------------------------------------------------------!

 

Vu qu'il avait oublié pas mal de trucs et qu'il nous croyait pas lorsque nous lui rappelions ce qu'il avait fait, nous lui avons montré la vidéo de lui qui n'arrivait plus à marcher.

Nous étions au point X sur le joli plan quand on lui montrait la vidéo, et auparavant, il était au point Y quand il ne pouvait plus marcher.

Et là, son inconscient à du faire une association d'idée plutôt étrange car il nous a dit plus tard se souvenir d'un gars qui n'arrivait plus à marcher au point Y et qu'il le voyait du point X; Je pense que c'est quand on lui a montré la vidéo...

 

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors alors alors.

Déjà bravo pour toutes tes suggestions que tu as réussi à passé :) Ensuite si tu as des petits bugs comme ca, moi ca m’est déjà arrivé, il suffit de lui ancrer la phrase "Tout redevient normal maintenant". C'est à dire que tu vas lui dire qu'a chaque fois que tu prononces cette phrase, toute les suggestions que tu lui avait faite précédemment s'annule et il se rappelle de tout dans les moindres détail de manière instantanée. Je ne sais pas si c'est le même problème mais le mien y ressembler et ca m'a beaucoup aidé car c'est la qu'il bloquer.

Sinon pour arrêter les suggestions quand le mec commence à buguer, j'utilise une phrase piqué à Derren Brown qui ressemble un peu à celle que tu lui a dites en gros, je concentre son attention sur les pieds (dans le cas présent) et je lui dis "Tu sais, il suffit de penser que l'on peut faire autrement pour que ça débloque automatiquement". En général ca montre à la personne comment se contrôler plus facilement et qu'elle ne se mette pas à paniquer inutilement ;)

Sinon pour le souvenir c'est bizarre, as tu bien fait la suggestion pendant le reveil qu'il se rappellerait de tout  du début à la fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Mais justement, c'est là que c'est bizarre parce que je lui ai suggérer que tout redevenait normal et à chaque fois c'est comme s'il devait réapprendre à marcher. ^^ 

Je retiens quand même la petite phrase qui est pas bête ! Il l'a sorti dans qu'elle vidéo ?

 

Et justement, je lui ai bien suggéré qu'il se souviendrait de tout (je l'ai réveillé une deuxième fois après lui avoir montré la vidéo comme il arrivait plus à remettre ce qu'il a fait) et c'est là qui nous a sorti qu'il se souvenait d'un mec qui arrivait plus à marcher par terre.

Je lui ai même sorti :

"- Il devait avoir l'air con ce gars

et il me répond en rigolant 

- Ouais trop ! " Mais y semblait pas se rendre compte que c'était lui !

 

J'attends son autorisation pour publier les vidéos !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la vidéo en question a 2:38 :

http://www.youtube.com/watch?v=oRNqeMzYJ-k

 

Et en fait sa phrase est bien plus simple que ce que j'en ai retenu (comme quoi on mixe un peu tout) : "Je suis sûr que vous pouvez le faire, si vous y pensez".
La fin semble être un fake mais le début est intéressant ;)

Pour revenir à ton volontaire, tu lui a dis que c'était lui ? Qu'elle a été sa réaction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo :)

Il avait l'air un peu perplexe. Au début il n'y croyait pas, donc je lui ai demande qui ça pouvait être mise a part lui. Il savait pas trop...

Du coup je lui ai remontre la vidéo, et la il s'est rendu compte que cette personne était lui, je cite "

- ah Ben il a le même t-shirt que moi

- Ben oui c'est toi !

- .... "

Du coup y comprenait pas parce que pour lui y voyait ce gars du point Y ...

C'est a ce moment la que j'ai pense que c'était peut être lorsqu'on lui a montre la vidéo ...

Faudrait que j'en reparle avec lui lundi pour voir si y s'en souvient. A la suite de la séance je lui ai dit plusieurs fois qu'il se souviendrai de tout en se réveillant le le demain en espérant que cela s'ancre dans son inconscient mais je ne sais pas si cela a fonctionné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je pense avoir des explications à certaines de tes questions ;)

Bon tout d'abord, tu as clairement un volontaire somnambule et ca a des points positifs comme ca a des points négatifs. C'est à dire que toutes tes suggestions peuvent passer en une seule phrase, pas la peine d'insister à ce stade mais en revanche tu dois faire attention à chaque mot que tu prononce et tu vas comprendre par la suite j'ai relevé quelques trucs qui vont surement t'éclairer.

Bon déjà pas la peine de faire de la distraction pendant la suggestion vu qu'il se créer une nouvelle réalité à partir de ta suggestion, en revanche si tu veux rendre le truc drôle hésites pas à lui poser des questions en rapport avec ta suggestion.

Alors ensuite pour le prénom, c'est bien ce que je t'expliquais précédemment il se créer une nouvelle réalité et donc cherche à la justifier, comme tu ne lui dis pas que ce sera normal de ne pas avoir de prénom il en prend un au pif dans son répertoire de prénoms. Tu as eu clairement le même problème que moi et je te conseilles de bien ancrer la phrase "tout redevient normal maintenant" comme je te l'ai expliqué plus haut afin de bien enlever les suggestions correctement.

De plus fais attention quand tu veux faire revenir les choses à la normal, dans ce cas la comme je te l'expliquais il faut surveiller attentivement ce que l'on dit. Tout d'abord pour ce qui est d'oublier la séance je pense que ca doit venir des nombreux "les suggestions ont totalement disparus" que tu répètes plusieurs fois si ma mémoire est bonne. Dans ce genre de cas, favorise le mot annuler plutôt que disparaitre si tu l'as utiliser auparavant pour faire disparaitre un prénom par exemple ;) Pour le reveil je pense que ce n'est clairement pas suffisant pour qu'il sorte complétement de son état hypnotique, vu la profondeur de transe dans laquelle il était il fallait y aller de manière bien plus énergique et bien plus longue, histoire qu'il n'ai pas de mauvaise surprise au reveil ;)

Je pense que tu es comme moi tomber sur quelqu'un de somnambule alors que tu ne savais pas comment gérer ce genre de cas, et c'est normal ce n'est pas vraiment enseigné. Surtout dans ces cas la, ne montre pas que tu ne gères pas la situation, reste calme et sûr de toi en toute circonstance, il ne faut pas que ca se ressente du coté du volontaire, il faut qu'il se sente rassuré, sinon il pourrait se vexer comme il l'a fait pour le chiffre 4 par exemple.

Voila si tu as la moindre question j'ai un proche qui est exactement pareil et donc j'ai un peu d’expérience avec ce genre de volontaire, n'hésites pas à demander des infos ;)

J'espère que ca t'aidera et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super comptes-rendus, on sent la motivation !

 

Surtout, un petit truc à ne pas oublier : le fait que les gens ne croient pas en l'hypnose n'est pas une difficulté mais un avantage. C'est comme si je te disais que je ne crois pas à l'existence des voitures juste avant de faire un trajet Paris-Montpellier. Tu crois que ça va rendre la route plus difficile ? Bien sûr que non. Par contre, je serais probablement surpris et enthousiasmé par ce que je vais vivre. Il en sera de même pour ces volontaires. Non, le vrai problème vient des gens qui ne jouent pas le jeux, mais tu as l'air plutôt doué pour les convaincre de s'y mettre.

Des fois cependant, on ne peut vraiment rien faire parce que la concentration n'est pas là, mais pas la peine de considérer ça comme un échec. Pour avoir essayé d'hypnotiser sous la pluie samedi dernier, je te jure qu'il y a des cas de force majeure où tu ne pourras pas faire grand chose. Tant que tu peux rebondir avec le même entrain, tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard......

Bonjour,

 

Après un long départ je suis de retour !!! *chouette crient les hypnotiseurs en cœur #rime ^^ *

Bon après une série d'échec j'ai fait une petite pause *qu'est ce qu'un an dans une vie :)*

 

J'ai repris tout ça hier en tentant le coup sur un nouveau sujet que j'avais pretalker *quel merveilleux néologisme* la veille par sms.

Il était super chaud mais ne s'attendait pas encore à être ... super déçu !

Et oui, ce fut un joli foirage (après un an j'avais un peu de mal). En plus j'était fatigué, alors je mangeais mes mots et mes phrases perdaient tout leur sens.

Donc forcément l'approfondissement trop court et cafouilleux a mené à une catalepsie foirée.

Ça ne servait à rien de retenter le coup, je n'aurais pas fait mieux.

Le RDV est donc remit à Lundi.

 

Mais pas question de décevoir quelqu'un 2 fois ! Donc je me suis entraîné aujourd'hui sur mon "client" préféré *oui je fais payer mes séance [joke]*

C'est à dire le somnambuliste que l'on peut admirer sur la vidéo si dessus. Et je pense que la séance est un sketch à elle toute seule.

 

Alors on se met bien, y fait beau alors on va se caler dehors, à l'ombre.

Je commence par une induction des mains aimantés, puis approfondissement, ancrage, réveil, butterfly induction, approfondissement et les choses sérieuses commencent !

On débute tranquillou par une main collée sur la tête, les pieds collés au sol. Ça passe crème, on approfondit et on continu avec le moulin.

Jusque là tout va bien, suite aux implorations de mon collègue j'arrête le moulin.

*J'observe quand même le problème récurrent de l'immobilisation de mon hypnotisé. Il ne peut plus bougé pendant la séance et peut importe mes suggestions rien n'y fait"

 

Après le moulin amnésie du prénom, ce qui donne lui à un dialogue assez amusant :

- Tu t'appelle comment ?

- Julien ?

- Non

- Damien ?

- Non

- ...

- Ton prénom te revient maintenant !

- Non, il revient pas ...

Ce qui est assez intéressant c'est qu'il m'a fait exactement la même remarque qu'un an auparavant "je vois mon prénom il est écrit en bleu"

Étrange non ?

 

Bon ensuite on enchaîne avec une amnésie du chiffre 4 -> Nickel

Et c'est la que les choses sérieuses commencent.

Je lui suggère que je suis sa star préférée : Emma Watson. C'est un fail mais y rigole parce que j'ai une voix de Chipmunks ^^

Je tente une autre hallucination : je suis un canard. 

Cela donne lieu à un énorme fou rire : 

- de lui qui me voit comme un canard

- et de moi le voir me voir comme un canard ^^

Je suggère ma transformation en cochon mais allez savoir pourquoi je reste un canard mais j'ai une queue en tire-bouchon :)

 

Je me rends ensuite invisible puis il ne peut voir que ma tête -> nouveau fou rire *j'aimerais tellement savoir comment ça fait*

Je lui suggère ensuite qu'il ne voit plus que mes yeux -> ça marche mais là ça le fait flipper alors je lui pose quelques questions pour mieux cerner ce qu'il perçoit et je redevient visible.

Je le rend alors invisible et il se rend compte d'un gros paradoxe : il ne voit plus son corps mais il le sent !

Il me raconte qu'il a l'impression qu'il y a un gros objet transparent (son corps) et que l'herbe est écrasée sous lui *Très intéressant*

 

Après l'invisibilité et suite à sa demande je lui fait tirer sur un joint hypnotique *je sais plus qui a eut l'idée mais elle est excellente*

Alors là, je n'en pouvais plus tellement que la scène était hilarante :

Il se met à me dire qu'il est complètement défoncé puis :

 

Lui - Mec, faut qu'on bouge y a un cheval qui va arriver là !

Moi - Un cheval ?

Lui - Ouais, faut vraiment qu'on bouge y va arriver !!! ... Mais on est au Moyen Age là !!!

Moi - *mort de rire*

Lui - Mais ouais regarde mes fripes *aucune idée de ce que c'est ^^ *

Encore Lui - *regardant la colline à côté* Mais y a des gens qui se battent là bas ! Y sont des milliers !

Moi - Vas-y décrit moi la scène

Lui - Putain mais y a du feu et du sang, y a une guerre la bas !!!!

Moi - *je sors mon téléphone pour filmer* Et le cheval il est ou ?

Lui - Mais y va arriver là et y va tous les nicker !!! 

Moi - et là bas tu vois quoi ?

Lui - Y sont des milliers y sont tous en train de se nicker !!!

Moi - *la caméra s'arrête plus de place :/* Et tu vois l'OVNI qui arrive la bas ?

Lui- Au putain mais il est énorme !!!!!!

 

Puis là il était tellement sous le choc *comprenez une Guerre au moyen age avec des OVNi et le cheval qui arrive ça fait bizarre* que je lui fait un réveil bien propre.

Il était très content il s'est rappelé de toute la séance mise à part des dernières hallucinations...

 

Quelques questions: 

Pourquoi n'arrivait-il plus à bouger ???

*ben du coup j'en ai pas d'autre ^^*

 

Merci @abclive et @Alkor pour vos conseils ! J'essaierai d'y tenir compte.

 

PS: les bribes de vidéos que j'ai pris arrive bientôt. Y a des scènes excellentes vous allez kiffer

 

 

EDIT:

 

Aujourd'hui ma mère me parle d'une fille anorexique et je lui dit :

"peut être qu'avec un hypnothérapeute ça doit pouvoir se soigner"

et là elle me sort "non mais c'est dangereux l'hypnose, y en a qui en sont morts"

Vous pouvez pas savoir comme j'étais hors de moi mais c'était bien le dernier moment pour lui annoncer que je venais juste d'hypnotiser un pote...

 

Comment réagir face à cette situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous êtes timide car vous n'avez pas eut la vidéo donc voici :

 

http://youtu.be/jd_4LNKfa14

(Y a un bug au début, dès que l'écran devient noir et que y a plus que le son, passez à 1:37)

 

Précisions

Je précise la scène hallucinatoire qu'à amené le joint hypnotique.

Vous savez ! Le moyen age !

En lisant le feedback sur sa séance, mon hypnotisé a eut un flash-back. Il se souvient être un aigle et voler à 100 mètres au-dessus du sol.

Cela explique comment il savait qu'un cheval allait arriver. Il m'a même precisé qu'il y avait un cavalier sur le cheval.

C'est donc le cavalier qui allait dégommer tout le monde sur la bataille et non le cheval !!!

Il m'a décrit la bataille comme des milliers de gens qui se battaient avec des tentes et des camps, un truc de fou quoi.

De là haut, il se voyait lui-même et moi habillés en gueux !

 

Il (et moi) aimeriont comprendre la source de l'hallucination et pourquoi il voyait de dessus ?

Serait ce en rapport avec les suggestions précédentes ou je m'étais transformé en oiseau ? (il m'avait d’ailleurs fait la remarque que j'avais des ailes d'aigle [l'animal en lequel il s'est métamorphosé après] on peut le voir dans la vidéo)

 

JE et tous les spécialiste nous attendons vivement vos réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...