Aller au contenu

Présentation du Nem

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Alors moi c'est Dylan, j'ai 19 ans, et j'habite sur Suisse, du côté de Genève à proximité de la frontière sur Gaillard (74).

Je suis apprenti gestionnaire de vente dans une grande entreprise de commerce.

Je pratique la préstidigitation depuis mon plus jeune âge, j'adore ça, c'est une veritable passion.

J'ai découvert il y a quelques temps l'hypnose de rue, et je dois vous dire que je suis complètement fasciné !

En voyant certaine vidéo, je me suis laissé embarqué dans cette aventure et la soif d'apprende m'a envahi !

J'ai parcouru ce site et ce forum, qui sont tout deux, des ressources extraordinaire, un grand bravo et un grand merci pour ce partage de connaissances !!

J'adorerais rejoindre votre communauté, d'en apprendre plus de vous, de partager, et de voir vos hypnoses, l'entraide y semble extraordinaire ! J'ai déjà fait quelques séances qui étaient toutes plutôt fructueuses, catalepsie réussie à chaque fois, amnésie de quelques secondes seulements, mais j'en suis très satisfait, j'ai hâte d'en faire d'autres, de plus en en plus, de mieux en mieux.

Si vous êtes à proximité, ce serait avec grand plaisir que je me laisserais hypnotisé, j'aimerais vraiment rencontré du monde qui pratique ! :-)

Je pense avoir été assez claire dans cette présentation, je suis à votre écoute dans le cas contraire ! :-D

Au plaisir de vous lire !

Edit : Je suis souvent sur Skype ... :-)