neuneutrinos Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Hello World !Mon pseudo sur les internets est neuneutrinos mais vous pouvez m’appeler neuneu Je viens de rentrer en 3ème année D'école ingénieur en informatique à 3il (Limoges)Et on prépare en ce moment l'integration des première année avec la plus grande joie (toujours dans le respect de la personne bien entendu) Mon experience en hypnose est très limité mais j'ai toujours été tête en l'airJ'ai quelque fois l'impression qu'être "normal" est pour moi un état modifié de la conscience... Et je ne sais pas le fait d'être dans les nuages me rendrais plus facilement hypnotisable ou le contraire ( il n'y a qu'une façon de le savoir ) S'inscrire sur ce forum va me permettre de trouver de vrai passionné.Et si jamais vous habitez Limoges je serais ravi de faire votre connaissance N.B. ( le premier qui me demande pourquoi son imprimante ne marche plus je lui donne la fessée) Citer Lien vers le commentaire
Solaris Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Bienvenue ! Sinon c'est quoi ton prénom ?Tu as déjà fait de l'hypnose ? Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2013 bienvenue si tu as des questions n'hesites pas As tu lu l'extrait de JE ? Citer Lien vers le commentaire
neuneutrinos Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2013 J'ai une vielle habitude de ne jamais donner mon nom complet sur le net.Je m'appelle MAÇON Fabien. Aujourd'hui ça fera 2 jours que j'essaye de trouver des volontaires pour l'hypnose et j'ai pour l'instant testé sur 1 personneElle m'a permis d'améliorer mon "pré-talk" elle était totalement terrifié de perdre le contrôle. J'ai commencé avec le test du "livre et du ballon" (je n'ai plus le nom en tête :s )J'ai tentez"Ta main va descendre de plus en plus, plus tu chercheras à comprendre pourquoi , plus le mouvement va s'accélérer." Ce qui a très bien fonctionné ( à ma grande surprise d’ailleurs)Mais à un moment elle a ouvert les yeux car elle a sentit une "sensation inconnue" (selon ses propos)En lui posant quelques question elle m'a dit que c'était comme le sommeil mais en différent, et que la sensation était agréable(je me dit que je n'étais pas loin pour une première fois ) Je viens de résumer toute mon expérience de l'hypnose EDIT:JE a écrit beaucoup de chose ( qui m'a beaucoup aidé pour mes premières démarches )donc je ne sais pas à quel extrait tu fais allusion. Citer Lien vers le commentaire
ngotps Posté(e) 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Bienvenue neuneutrinos Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Bienvenue neuneu Il fait référence à l'ebook de J-E que tu peux retrouver sur hypnose2rue.fr En tout cas bienvenue sur le forum ! Ça fait toujours un info de plus parmi les hypnotiseurs Il y a du monde du côté de Limoges tu ne devrais pas avoir de problème pour te lancer et essayer Et au fait ... pourquoi ton imprimante ne marche plus ? Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Bienvenue Neuneu Citer Lien vers le commentaire
Nhova Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Bienvenue à toi !!! nous aurons probablement l'occasion de nous croiser.... Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts