Aller au contenu

la volontaire la plus receptive du monde


lorenZzo

Recommended Posts

Salut,

 

Ce soir, ce n'était pas vraiment prévu mais au cours d'une soirée, des amies m'ont demandé une petite séance improvisée.

Ca c'est très bien passé puisque mes deux volontaires se sont montrés réceptifs.

 

Cependant, l'une deux m'a bien surpris.

Je lui est proposé l'induction à partir des ballons et elle s'est limite transformé en mollusque. C'est limite si je pouvais là maintenir assise sur sa chaise.

Lorsque je proposais à nouveau une induction, je n'avais même pas le temps de lui dire le mot "dors" quelle partait toute seule. Je pensais même quelle faisait semblant tellement c'était bizarre mais apparemment non. Je n'ai pas trop eu de temps, donc on a simplement fait l'induction, main collée, collé à la chaise...puis je lui est fait un bon réveil. En partant elle m'a dis se sentir très bien, détendu, en forme etc.

 

Donc au final, aucun problème, ça s'est bien passé mais c'était bizarre ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en aura de temps en temps des personnes comme ça, j'en ai eu une dans un groupe l'autre jour qui ne tenait même plus assise même si j'insistais en lui disant qu'elle tenait bien sur ses appuis, c'est toujours autant fascinant de voir comment certaines personnes arrive à lacher prise facilement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans se cas perds pas de temps et attaque direct avec des effets sympa ! Une catalepsie et si tu vois que sa marche tente l'amnésie direct après (quitte à revenir en arrière si ça marche pas) et si ça passe fait pareil avec une hallu, voire un petit mélange de tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parfois ça m'arrive, généralement des filles. Elles tombent totalement relâchées c'est assez flippant même on dirait qu'elles dorment vraiment. Je me tiens toujours prêt pour retenir la chute.

Une chose que j'ai constaté, si on hypnotise quelqu'un assis, et que par la suite cette personne est menée à se lever, puis que vous faîtes une ré-induction debout, il est fort probable que la personne chute, car on n'a pas eut l'occasion de lui dire de tenir sur ses jambes (vu que la première induction s'est faîte assise). A retenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...