Aller au contenu

Première grosse réussite


jcgardes

Recommended Posts

slt à tous !!!

 

Je souhaite partager avec vous un moment de pur bonheur pour moi.

Je viens d'effectuer ma deuxième sortie ce samedi et je me suis vraiment régalé.

 

Une personne est venue à moi pour se faire hypnotiser.

Je lui fais un prè-talk.

Et je commence avec les doigts aimantés. J'enchaîne avec les mains aimantées.

Ensuite, je lui demande de prendre une rande inspiration et quand elle expire, elle ferme les yeux et se détent complètement en tenant toujours debout. ce qu'elle fait.

 

Je lui soulève ensuite un bras en lui expliquant que son corps est un poids mort, et quand son bras va retomber elle se détendra deux fois plus. je fais cette opération sur son bras droit, le gauche et quand je reviens sur son bras droit, je lui explique qu'au mot "dors,", elle se laisse aller complètement en tenant toujours sur ses jambes.et a rentre en transe !!!

 

J'enchaîne ensuite avec une lévitation du bras grâce aux ballons remplis d'hélium, et en même temps des aimants sur le poignets qui s'élève et sur sa tête jusqu'à qu'ils se touchent et là catalepsie, puis je continue avec le pieds collé au sol.

 

je la "réveille" et lui demande si tout va bien et si elle veut continuer. ok, c'est repartie.

 

Butterfly et je la remet en transe en tirant sur son bras.

 

Je passe: amnésie du chiffre 7, amnésie et changement de son prénom, amnésie et changement du prénom de sa soeur.. le jeu du shifoumi, et hallucinatin visuelle (moi avec des méga boucle d'oreilles) LOL !!!

 

tout s'enchaîne parfaitement et c'est un vrai régal pour moi, pour ses amis et pour elle.

 

Je la ramène ensuite doucement à la réalité.

 

A l'isue, elle me dit s'être régalé. sa soeur et son copain ont filmé la scène et ils dovent me l'envoyer.

J'espère vous la montrer prochainement.

 

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont conseillé et motivé, à J.Epour ce site et à bientôt un samedi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...