Alienox Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Et pour quoi pas un sujet sur l'auto-hypnose?????Ces pratiques? (ecritures automatique par exemple) Modifié 28 juin 2012 par Alienox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 oui pourquoi pas l'auto-hypnose je m'y intéresse juste justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Péa Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Alienox, il te suffit d'ouvrir ce sujet hein !Par exemple dans "Entraide pour les membres" si c'est ce que tu recherches, ou bien dans "Discussions générales autour de l'hypnose". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienox Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Chose faite, je viens de poster une nouvelle discussion à ce sujet....Auto-hypnose entraideMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts