gigijack Posté(e) 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour à tous donc, Je me présente, Jacky (Gigijack) , je réside dans l'Allier depuis un peu plus d'un an maintenant après de nombreuses années passé dans le Nord de la France . Indépendant dans la vie active ou je suis Apporteur d'Affaires, mais touchant également le marketing internet et le marketing de réseau. Je suis depuis tout jeune un grand adepte du dévéloppement personnel, Hypnose, Pnl, Eft (depuis peu) , Loi d'attraction, magie (toutes sortes de magie) . Je crois d'ailleurs avoir commencé mes lectures avec les ouvrages du Dr Joseph Murphy "Triomphez de vous-meme et des autres" celà a été le déclencheur si je puis dire.. Ensuite ont suivi les ouvrages de Feu Christian.H.Godefroy, Paul-Clément Jagot etc... Voilà je suis très heureux de faire parti de votre "communauté" en espèrant pouvoir échanger , partager et progresser encore et toujours dans l'hypnose et autres "disciplines" Merci à vous .A Bientot. Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Bienvenue à toi sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Solaris Posté(e) 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
ngotps Posté(e) 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2013 salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Salut et bienvenue à toi par ici ! Quand tu dis toutes formes de magie, c'est style blanche/noires/... ou close-up/scène/... ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Bienvenue !!!!si on peut t'aider, dis le nous ! A+ Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Bienvenue Ton parcours est vraiment intéressant. J'espère que tu trouveras ce que tu recherches sur ce forum. P-S : j'ai supprimé ta signature. Si chaque nouvel arrivant postait des liens d'affiliation (ou pages de ventes) dans sa signature on ne s'en sortirait plus... Citer Lien vers le commentaire
gigijack Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour, Merci à tous pour votre accueil ! Pas de souci Jean-Emmanuel ,je comprends parfaitement Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts