Aller au contenu

Les lundis à Paris


Chaton

Recommended Posts

Barnabulle: j'habite courbevoie donc n'hésite pas à me contacter quand tu est dispo.

Abclive: c'était une très très bonne journée.

Avec Nippon, nous nous sommes retrouvés à Port Royal. On avait vraiment envie de se donner à fond pour progresser après plusieurs jours sans résultats. Nous avons commencé avec deux personnes. Gros fails pour moi et de bons résultats pour Nippon qui a beaucoup de style et de calme dans son approche.

Dan'j nous retrouvé et nous avons accosté un bon groupe avec plusieurs volontaires. Dan'j a mené les tests de récéptivité et les a mis confiance...et c'est devenu de la folie. Pour ma part ma volontaire était hyper récéptive: catalépsies, amnésie du prénom, amnésie totale, " tu as 50 ans et deux enfants", hallucination de briney spears, " tu as gagné un milion d'euros", " tu tombes amoureuse de mon casque... J'en oublie mais j'ai vraiment passé un bon moment et cette réussite m'a fait prendre confiance en moi.

Nippon a malhereusement du partir assez vite . Dan'j s'est également fait plaisir aussi et a testé d'excellentes inductions rapides. Il a pris des vidéos avec mon tel mais le son est très mauvais...

Bref, Les lundis à Paris c'est de la folie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode craquage parisien=on]

Qu'est ce qu'elle sont bonne les meuf du luxo quand il fait grave beau

[Mode craquage parisien=Off]

 

C'est vrai que nous sommes tombés sur des bons sujets :D

 

Tiens d'ailleurs il y en a une qui faisait un blocage sur les imnesies :)

par contre j'ai voulu tenté les lunettes de soleil hypnotique genre tu les mets et tu vois tout le monde tout nue dans le parc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Street-session bien sympas !

 

Conformément à la tradition je suis arrivé en retard XD.

 

On a fait des bonnes rencontres j'ai eu quelque fails mais dans l'ensemble ça reste cool. J'ai réussi à placer mon premier freeze - defreeze *_* ! Et une hallucination, "herbe bleue" (merci à abclive pour l'idée au passage) et un des défis(gagner un million d'euro)  mais j'ai pas la vidéo pour le prouver mais bon pas grave. J'ai essayer de placer des techniques un peu conversationnelles. J'ai eu une volontaire qui rentrait en transe mais je n'arrivais pas a provoquer les phénomènes hypnotiques.

 

J'ai bien aimé la suggestion de Chaton avec la fille amoureuse du casque c'était fort !

 

Après ça on a changer de groupe et la on est tombé sur une volontaire au moins aussi réceptive qu'abclive. Du coup je me suis dit "pourquoi ne pas essayer le joint hypnotique ? " alors je l'ai fait et ça a marcher du feu de dieux !

 

Bref, des bon résultats mais surtout des bon sujets qui ont  su trouver la voir du lâcher prise pour pouvoir vivre pleinement leur expérience hypnotique. C'était super cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...