Aller au contenu

Présentation de Kaboum

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans quelle instants vous pourrez lire ma présentation obligatoire par la case présentation, on y est ... presque... maintenant...

Comment vous appelez-vous ?
Je m'apelle Emmanuel pour mon père, Manu pour le reste du monde.

D'où venez vous ?

Je suis originaire d'Auchel -62-, après quelques années sur Arras -62- puis bordeau -33- , je vis depuis 2010 à quelques kilomètres au sud de DOUAI -59-

Que faites-vous dans la vie ?

Je fais ce que je veux ou autrement après avoir bossé pour une grande entreprise Nationale avec plein de mecs habillés en kaki, je travaille désormais pour une grande entreprise Nationale comme son nom l'indique où tous ls mecs (ou presque ) sont habillés en bleu.

Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ?

Mon expérience est aujourd'hui de longue date, je viens de me rendre compte que depuis tout petit ... Il y deux semaines et demi ma femme me tint à peu près ce langage : " Tiens il y a "Maxx" (volontairement écrit de cette manière), tu sais celui qui était au lycée... il donne un spectacle d'hypnose. Ca te dirais d'aller le voir? Toi qui aime bien ces trucs là !!" ( Ouais, elle est au top question croyances et valeurs limitantes !! )
Et Kaboum !! Mon sang n'a fait qu'un tour: "mais qu'est ce que c'est , mais comment il fait, vite il me faut un gros livre, je veux savoir!!"

Ah oui mon expérience... Elle essentillement littéraire : je viens d'avaler " Hypnose" d'Olivier LOCKERT, puis j'ai découvert le forum et j'ai traquilement lu " La voix de l'inconscient" de Jean Emmanuel.

En pratique, je m'amuse depuis quelques jours avec les test de suggestibilité, j'ai eu la chance de trouver un désigné volontaire avec qui je me suis arrêté à une léviattion du bras, il était ultra surpris, ultra content et donc moi aussi. 

Enfin en tant qu'hypnotisé, zéro , néant, le vide ou alors alors aurais-je oublié?

Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ?

Mon intêret soudain pour l'hypnose m'a naturellement amené à m'inscrire sur ce forum, je suis suffisamment curieux pour pousser au maximun dans la pratique et donc j'ai besoin de conseils de références et d'autres repères que je pense pourvoir trouver ici.

Une citation ?

"N'as tu jamais fait un de ces rêves qui ont l'air plus vrai que la réalité? Si tu étais incapable de sortir de l'un de ces rêves, comment ferais tu la différence entre le monde réel et le monde des rêves?" The Matrix, Morphéus

Avez vous autre chose à ajouter?

J'espère que je vais bien m'éclater vendredi soir avec Maxx.

Ok voilà, c'est fait je poste un compte rendu dès que posible. Juste je tiens a préciser que dans mon cas Maxx a offert ce qu'il me manquait...Grace à ce que je ai expérimenté hier soir, je me pointe au club de tir ce matin ( je suis tireur sportif ) et là je suis fatigué. On me demande pourquoi j'explique ce que j'ai fait hier soir, juste en altérant la réalité (petit mensonge ). J'explique que je suis allé voir un copain hypnotiseur qui faisait une représentation pour l'encourager et ( je me lance ) je précise que je suis moi même hypnotiseur depuis quelques années.

... et là , un volontaire, c'est parti... Test de suggestibilité ...Wahouu!! il est réactif l'enfoiré ( c'esdt un bon copain, j'ai le droit de dire ça )!!! Je me suis mis dans la peau de l'hypnotiseur de spectacle ( quelques rosés aidant ) Tout de suite main collée sur la tête, j'enchaine sur une iduction instantannée suivie d'un rêve plus ou moins agréable ( et constate les réactions de mon sujet allongé sur le sol ), j'enchaine amnésie, freeze defreeze , l'attroupement était formé au club, c'est officiel je suis l'hyponotiseur du club; mon sujet s'en sort avec une agréable sensation de bien être. Tout ce que je souhaitais s'est passé comme une lettre à la poste. J'ai envie de dire Merci à mon sujet FRED, exceptionnel. Bref ce matin j'ai fait tout ce que je visualisais. Merci à Maxx qui y est "inconsciemment" pour beaucoup!!! La réponse dans mon compte rendu à venir...