je2907 Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour, Deja formé aux inductions classiques, je cherche a me former aux inductions rapides ! Par quelles techniques commencer ? Quelles routines me conseillez vous ? Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2013 En inductions rapides tu as les inductions par fascination, j'aime beaucoup, très efficace, et ça ne prend que 2mn maxi.Après tu as les inductions instantanées, par rupture de pattern, ou simplement en ayant ancré le mot "dors" lors d'une précédente transe, efficace pour les ré-inductions. Si tu veux des détails regarde dans le livre de JE: http://hypnose2rue.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Pour te donner des noms histoire que tu saches vers où te tourner tu as Les arm-pull, la butterfly, après tant qu'il y a un "petit choc" tu peux en faire une induction Par "petit choc" c'est pas forcément un choc avec un contact. Tu as par exemple un induction ou tu fais style que tu vas faire un "give me 5" et en fait tu tapes pas dans la main de ton volontaire ça va le faire beuger et ce sera tout autant une induction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts