Aller au contenu

les personnages agées


Recommended Posts

Hello,

 

J'ai hypnotisé 3 personnes âgées depuis que j'ai commencé et cela n'a jamais marché.

Personne âgées c'est a dire en gros plus de 50 ans mais âgées pour moi :P

 

Donc en gros soit ça prenait moyen, soit ça prenait mais quand on fait les ballons et les livres ou les mains qui se rapprochent nous avons des retours du type, j'ai mal aux articulations, soit ca prenait pas du tout, aucune reaction en quelques sortes, mais je pense dans le second cas, les personnes ne s'attendaient pas a étre participants.

 

Pour les personnes un peu plus agées que nous, avez vous une routine a conseiller? avez vous des inductions specifiques?

 

A vos claviers pour m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les personnes âgées qui ont plus de 50 ans !!!!

 

Bon, sans rancune, je dirais qu'il n'y a pas plus de problèmes avec les personnes vraiment âgées, genre plus de 75 ans, par contre les réaction sont parfois effectivement un peu différentes, ils gardent les yeux ouverts quoi qu'il arrive, ils (certains parfois du moins...) interrompent brutalement la séance pour se moucher ou se gratter le nez, ou regarder l'heure comme s'ils n'étaient pas dedans, puis s'y remettent, comme content d'avoir montré qu'ils sont en contrôle.  Oui, ça arrive parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...