Prisci-Hypnotise Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Oyé oyé ! J'me présente je m'appelle PrisciJ'voudrais bien réussir l'hypnoseDépasser mes limites,Ma timidité mais aussi étonnerEt pour tout ça il faut que j'vous lise à plein temps ! Voiilà, une petit chanson en description, original, n'est ce pas? Sinon mis a part ça ?Je m'appelle Priscillia, agée de 21 ans et vivant dans le sud ! Je suis passionnée de PNL, hypnose.. D'ailleurs j'étudie la psychologie ! L'inconscient gagne a être compris et admis car il est pour moi l'essence de l'Homme voilà ! Enchantée d'ors et déjà de vous rencontrer Citer Lien vers le commentaire
Péa Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Ah trop bien, enfin du monde pour grossir les rangs des nanas ! Y'en a pas beaucoup dans le coin... pourtant c'est pas un fofo "techniques de bûcheronnage"...Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Fatlypoz Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Bienvenue prici , t as déjà réussi à hypnotiser ? Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Bienvenue Prisci J'espère que tu trouveras ici un refuge accueillant, malgré toute cette testostérone ambiante Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Quelle testosterone ? y'a des cheveux longs par ici !(bon ok des cheveux longs barbu soit, mais long quand meme )quoi quoi qu'il en soit Bonjour et Bienvenu à toi Priscilla !Bonne chance pour tes debuts dans l'hypnose et pour te dépasser Citer Lien vers le commentaire
ao.612 Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour Priscillia !!! Bienvenu sur le fofo magique... enfin hypnotique... Citer Lien vers le commentaire