Prisci-Hypnotise Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Oyé oyé ! J'me présente je m'appelle PrisciJ'voudrais bien réussir l'hypnoseDépasser mes limites,Ma timidité mais aussi étonnerEt pour tout ça il faut que j'vous lise à plein temps ! Voiilà, une petit chanson en description, original, n'est ce pas? Sinon mis a part ça ?Je m'appelle Priscillia, agée de 21 ans et vivant dans le sud ! Je suis passionnée de PNL, hypnose.. D'ailleurs j'étudie la psychologie ! L'inconscient gagne a être compris et admis car il est pour moi l'essence de l'Homme voilà ! Enchantée d'ors et déjà de vous rencontrer Citer Lien vers le commentaire
Péa Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Ah trop bien, enfin du monde pour grossir les rangs des nanas ! Y'en a pas beaucoup dans le coin... pourtant c'est pas un fofo "techniques de bûcheronnage"...Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Fatlypoz Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Bienvenue prici , t as déjà réussi à hypnotiser ? Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Bienvenue Prisci J'espère que tu trouveras ici un refuge accueillant, malgré toute cette testostérone ambiante Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Quelle testosterone ? y'a des cheveux longs par ici !(bon ok des cheveux longs barbu soit, mais long quand meme )quoi quoi qu'il en soit Bonjour et Bienvenu à toi Priscilla !Bonne chance pour tes debuts dans l'hypnose et pour te dépasser Citer Lien vers le commentaire
ao.612 Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour Priscillia !!! Bienvenu sur le fofo magique... enfin hypnotique... Citer Lien vers le commentaire
Prisci-Hypnotise Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Ahaha merci de votre accueil chaleureux ça fait plaisir Je vais apporter une touche féminine à tous ça vous allez voir Je suis sur que l'hypnose associé au charme féminin fera un tabac héhé !Sinon pour répondre à vos questions : - Non je suis pas de Toulouse, je suis du vrai sud ,) c'est à dire du Gard - Et non je n'ai pas encore pratiquée l'hypnose, j'aimerai apprendre.. Je trouve ça spectaculaire et j'ai envie de tout comprendre ! Citer Lien vers le commentaire
ao.612 Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 N'hésites pas à renseigné sur ton profil où tu vis pour la carte des street-hypnotiseurs comme ca tu pourras participer aux journées rendez-vous avec des membres de ce fofo tout comme il y en a à toulouse demain soir et samedi pour paris !!! hihi Citer Lien vers le commentaire
Sébastien Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Bienvenue sur le forum et dans le club des débutants ^^Au plaisir de lire tes première réussite ! Citer Lien vers le commentaire
kevin Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Bienvenue Prici et éclate toi dans le monde hypnotique Citer Lien vers le commentaire
Darkangel Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Bienvenue a toi ! Citer Lien vers le commentaire
Nhova Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts