Aller au contenu

Vivre son rêve


jcgardes

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

J'ai mon cousin avec qui je discutais d'hypnose qui m'à demandé:

 

<< Pourrais-tu me faire vivre mon rêve ?? >>

 

Il à toujours rêvé de devenir pilote de chasse et je pense quand l'amenant suffisamment loin je peux lui faire croire qu'il vit son rêve.

 

Je voulais avoir votre avis sur la question.

La manière que vous utiliseriez pour y arriver etc .....

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire vivre les sensations d'un rêve comme s'il était réel est finalement assez "simple". Il suffit de le mettre en état de relaxation, les yeux fermés, et de le guider pas à pas tout en restant vague pour que son inconscient puisse faire son travail de créativité derrière.

 

Par contre, si tu veux rendre ça spectaculaire, en le faisant "mîmer" réellement comme s'il y était, c'est un autre niveau de transe dont tu auras besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fais pour deux personnes qui voulaient conduire leurs voitures préférés. La première personne c'est débrouillé très bien toute seule, je faisais son co-pilote. La deuxième, une fois dans la voiture, m'a demandé de conduire car il ne savait pas conduire ^^ Du coup je lui ai fais faire un p'tit tour de circuit imaginaire et une course avec d'autre bolides, c'était très amusant et ont beaucoup aimés.

 

Néanmoins, je recommanderais de mettre des fusibles. Je leur avais dit qu'ils ne pouvaient jamais se blesser, que tout serait sécurisé sur le circuit et qu'ils pourraient rouler en ayant aucun accidents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard......

Une fois, il y a très longtemps de ça, je me suis fais prendre en stop.  À un moment, ces gens pas vraiment sympa on sorti un pétard et on a tous fumé. 

 

J'étais à l'arrière et rapido-presto je suis parti bien comme il faut et la voiture s'est transformée en un cockpit d'avion (de ligne) et je voyais par le pare-brise les nuages qui passaient à toute vitesse.  Ça a duré pas mal de temps...  Franchement, c'était super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois, il y a très longtemps de ça, je me suis fais prendre en stop.  À un moment, ces gens pas vraiment sympa on sorti un pétard et on a tous fumé. 

 

J'étais à l'arrière et rapido-presto je suis parti bien comme il faut et la voiture s'est transformée en un cockpit d'avion (de ligne) et je voyais par le pare-brise les nuages qui passaient à toute vitesse.  Ça a duré pas mal de temps...  Franchement, c'était super !

 

VDM quand même, ça aurait pu mal finir ! Dans une situation comme celle-là, je descendrais de la voiture directement. Tu sais combien de gens défoncés au canabis se tuent sur la route tous les ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard......

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...