abclive Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2013 Hellow les montpellierains, ou voisins montpellierains (tout comme moi),Ce message s'adresse à vous ! Que diriez-vous d'une petite sortie tous ensemble apparemment nous sommes 4 dans le coin : prici, Flow, Aboule et moi-même. Je pense qu'il pourrait être sympa de se faire une petite sortie, seulement tout le monde n'est pas toujours dispo en même temps et c'est pour ca que je vous demande vos dates préférentielles pour aller se rejoindre faire de l'hypnose Pour ma part je suis en vacances pour un moment donc proposez je pense que je pourrai m'adapter En attente de vos réponses, à très bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Je vous déconseille de fréquenter abclive, il a un chat très suspect ! Je vous aurez prévenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Je vous déconseille de fréquenter abclive, il a un chat très suspect ! Je vous aurez prévenu !Hahaha j’emmène pas mon chat fascinateur en sortie je le garde pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Qui serait disponible Vendredi dans l'après-midi ? On pourrait s'il il fait beau aller vers la Comédie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Je travaille la semaine moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Proposes tes horaires et jours, je suis sûr que de toute manière le week end conviendra à plus de monde que la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Les prochaines vacances j'aurais du temps libre pour me rendre à Montpellier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missouca Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour, je sais que cette conversation date un peu mais je vien de m'inscrire sur le site, et je cherche des streethypnotiseurs sur Mtp...Si jamais vous refaites des sorties, pourrez vous me prévenir???Je suis hyper motivée pour apprendre, mais par contre...absolument aucune expérience, je dois avouer que j'en suis au stade théorique!!!Je viens de m'inscrire et j'ai fait ma petite présentation, si tu vous voulez plus de détails! N'hésitez pas à me contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab34 Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2014 J'habite pas très loin de Montpellier Comme Missouca, au stade théorique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Je ne suis malheureusement plus sur Montpellier j'ai déménagé dans le grand froid Parisien. En tout ca c'est cool de voir que Montpellier s'eveille un peu niveau hypnose Bonne chance à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asharas Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Même si vous êtes tous les deux débutants n'hésitez pas à vous lancer, rien ne vaut la pratique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab34 Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2014 J'attend déjà de pouvoir m'acheter le bouquin et après je me lancerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missouca Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Merci beaucoup!Oui, j’attends d'acquérir un peu plus de connaissances et après...je saute le pas!Mais c'est vrai que ce serait plus simple à plusieurs, alors si vous connaissez des Montpelliérains motivés (expérimentés ou non), faites le moi savoir svp! @ABClives: vraiment, bon courage pour affronter le froid parisien, je suis de tout cœur avec toi!!! ^^ Et viiiiiive le sud et la chaleur (aujourd'hui, lundi 13 JANVIER 2013, une moyenne de 11-12°C!!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missouca Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Oooooups, je voulais dire 2014! Décidément, je ne m'y fais pas!!! Et tant que j'y suis, Bonne année à vous tous!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Salut les Héraultais ou assimilés !Dès que je vais chez mes parents, je vous préviens et on s'organise une sortie ! C'est tellement plus facile à plusieurs. Je viendrai avec un peu d'équipement et d'habitude toulousaine pour initier les Montpellierains à l'hypnose de rue !!!Je pense que la comédie serait le meilleur endroit: beaucoup de monde, du soleil, pas trop de commerçants à gêner...mais si vous connaissez d'autres endroits répondant aux mêmes critères cela peut aussi valoir le coup...A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy GRAL Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2014 très bonne idée Marco^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2014 A priori je serai dans le coin le weekend du 1er mars et celui d'après. Qui peut venir le samedi après-midi ? Envoyez-moi votre tél en MP pour qu'on se coordonne !A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts