Aller au contenu

Hypnose à Montpellier ! Venez proposer vos horaires et dates !

Recommended Posts

Hellow les montpellierains, ou voisins montpellierains (tout comme moi),

Ce message s'adresse à vous ! Que diriez-vous d'une petite sortie tous ensemble apparemment nous sommes 4 dans le coin : prici, Flow, Aboule et moi-même. Je pense qu'il pourrait être sympa de se faire une petite sortie, seulement tout le monde n'est pas toujours dispo en même temps et c'est pour ca que je vous demande vos dates préférentielles pour aller se rejoindre faire de l'hypnose :) Pour ma part je suis en vacances pour un moment donc proposez je pense que je pourrai m'adapter :)

En attente de vos réponses, à très bientôt !

• 3 mois plus tard......

Bonjour, je sais que cette conversation date un peu mais je vien de m'inscrire sur le site, et je cherche des streethypnotiseurs sur Mtp...

Si jamais vous refaites des sorties, pourrez vous me prévenir???

Je suis hyper motivée pour apprendre, mais par contre...absolument aucune expérience, je dois avouer que j'en suis au stade théorique!!!

Je viens de m'inscrire et j'ai fait ma petite présentation, si tu vous voulez plus de détails! :)

N'hésitez pas à me contacter

Merci beaucoup!

Oui, j’attends d'acquérir un peu plus de connaissances et après...je saute le pas!

Mais c'est vrai que ce serait plus simple à plusieurs, alors si vous connaissez des Montpelliérains motivés (expérimentés ou non), faites le moi savoir svp! :)

@ABClives: vraiment, bon courage pour affronter le froid parisien, je suis de tout cœur avec toi!!! ^^ Et viiiiiive le sud et la chaleur (aujourd'hui, lundi 13 JANVIER 2013, une moyenne de 11-12°C!!! :D )

Salut les Héraultais ou assimilés !

Dès que je vais chez mes parents, je vous préviens et on s'organise une sortie ! C'est tellement plus facile à plusieurs. Je viendrai avec un peu d'équipement et d'habitude toulousaine pour initier les Montpellierains à l'hypnose de rue !!!

Je pense que la comédie serait le meilleur endroit: beaucoup de monde, du soleil, pas trop de commerçants à gêner...mais si vous connaissez d'autres endroits répondant aux mêmes critères cela peut aussi valoir le coup...

A bientôt !

• 4 semaines plus tard......