Psychokat Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Hello!! Je ne savais pas trop où poster, donc je met ça dans compte-rendu d'expérience pour partager avec vous une graaaaande nouvelle La formation de notre team de Street-Hypnose sur Châlons-en-Champagne! (Tadaa!)"-Mais si, tu sais... c'est à coté de Reims! -C'est pas très grand... -Si! C'est le chef lieu de la Marne et de la Champagne-Ardennes! -Pas possible!"Nous sommes donc une bande de trois joyeux hypnotiseurs en herbe qui sévissons depuis quelques mois entre la Place Foch et le Jard. Notre première véritable Street était il y a deux semaines, et nous avons crée officiellement la page il y seulement quelques jours. Pour le moment, c'est un peu vide mais on vous promet plus de contenu très vite. La pub c'est pas cool mais...*revêt son manteau de publicitaire* N'hésitez pas à liker la page, vous abonner à la chaîne pour ne rien manquer, et partager nos vidéos La page FacebookLa chaine YouTube Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Super je vais vous suivre Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Cool ! +1like Notre team à Nîmes ne va pas tarder à avoir sa chaîne youtube aussi ! On vous tiendra au courant les amis. Le freeze defreeze est super bien réussi avec la pièce qui se téléporte, bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nem Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Yaay ! Bon courage a vous, je vais suivre tout ça :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychokat Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Ca fais plaisir On prévois un Hang-out dimanche, avec un bonne appareil en plus, on vous promet plein de belles vidéos!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Ça finit sur une mentalité d'airsoft neo-counterstrikienne cette histoire de "team"....Après, cest qune simple observation d'une observatrice sans aucune animosité aucune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Oulah effectivement étonnante observation, le terme est ici utiliser juste pour distinguer la formation de plusieurs individus je pense, je vois mal quel rapprochement on peut faire entre les deux. Je suis sûr que tu pourras nous éclairer un peu plus sur ta réflexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychokat Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2013 En réalité le terme me dérange un peu aussi, au final, comme le dit abclive, c'est plus une façon de désigner un groupe d'amis qui partagent une passion commune, à aucun moment, nous allons chercher à "affronter" d'autres teams, bien sûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayaash22 Posté(e) 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2013 Pas mal votre team ! Y'aurai pas un certain Camille dedans ? C'est le pote qui m'a fait découvrir l'hypnose (à Courch' avec une carte de caloff raté si ca lui rappel quelquechose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychokat Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2013 Oui, je lui en ai parlé, il s'en souviens. Demain, on fais une street, je compte tenter quelque chose... d'osé. (rien de dangereux bien sûr ) je up quand les vidéos sont en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayaash22 Posté(e) 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2013 J'irai voir alors, merci de l'info . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts