FrQise Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour/Bonsoir à tous,Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis vraiment content d'être tombé sur ce site, quand j'ai commencé a vouloir découvrir et pratiqué l'hypnose j'ai eu peur de devoir réellement m'en sortir tout seul. Je suis FrQise (pronnoncé fʀεz ) je vie en région parisienne et j'aurais relativement bientôt dix neufs hivers. Je partique la magie depuis quelques années (carte, bague, corde et tout autres petit objets de la vie courante) et j'ai eu envie de me mettre à l'hypnose car c'est une pratique qui me plaît beaucoup. J'ai découvert les bases à travers les dvds de "The Manchurian Approach" mais malgré que j'ai un anglais somme toute très correct la vitesse de débit et l'accent allemand d'un des présentateur m'empêche de tout comprendre. Dans la vie je suis étudiant en science sociales et humaines et je me dirige vers le métier d'enseignant à la fac en dehors de ça je pratique donc la magie mais aussi la jonglerie avec le bâton du diable et depuis peu la balle de contact. J'ai donc décidé de rejoindre votre communauté pour découvrir, apprendre et me parfaire en hypnose. J'ai hâte de discuté et d'échangé avec vous ! Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Bienvenue à toi !Le must pour commencer à apprendre c'est le livre de Jean-Emmanuel, tu as un extrait gratuit pour commencer : http://hypnose2rue.fr Après l'apprentissage de l'hypnose se fait surtout par la pratique et pour se faire on organise de très nombreuses sorties sur Paris si tu souhaites nous rejoindre surveilles la section Rencontres, il y en à relativement souvent.Si tu as la moindre question hésites pas à la poser dans la rubrique entraide ou chacun peut apporter sa vision des choses de part son expérience ce qui offre toujours des réponses très interessantes Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Bienvenue ! Have fun Tu as des vidéos de tes petits tours de magie ? Citer Lien vers le commentaire
FrQise Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Merci beaucoup ! Pour les sorties sur Paris ça m'interesse beaucoup je vais allez voir ça !Sinon, non je n'ai jamais fait de vidéo de magie mais je fait beaucoup de street magie ou avec des amis mais si on ce rencontre un jour je vous en ferais avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2013 bienvenuesi tu as des questions on est là ! Citer Lien vers le commentaire
fluo Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Un street magicien Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
FrQise Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Les magiciens vont peuplés le forum et on deviendra les maître du monde !!! Bienvenue sur le forum ! Au plaisir ! Citer Lien vers le commentaire
NiPPoN Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Je suis FrQise (pronnoncé fʀεz ) Défreze!!! OK je sors!!! Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Bienvenu Frez. Bravo NiPPoN, c'est Nippon ni mauvais !!!! Ok je sors aussi ! Citer Lien vers le commentaire
Justin Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Bienvenue ! Un batonneux comme moi ! ÇA, c'est la classe ! A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts