Aller au contenu

Présentation de FrQise

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous,

Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis vraiment content d'être tombé sur ce site, quand j'ai commencé a vouloir découvrir et pratiqué l'hypnose j'ai eu peur de devoir réellement m'en sortir tout seul. Je suis FrQise (pronnoncé fʀεz ^_^ ) je vie en région parisienne et j'aurais relativement bientôt dix neufs hivers. Je partique la magie depuis quelques années (carte, bague, corde et tout autres petit objets de la vie courante) et j'ai eu envie de me mettre à l'hypnose car c'est une pratique qui me plaît beaucoup. J'ai découvert les bases à travers les dvds de "The Manchurian Approach" mais malgré que j'ai un anglais somme toute très correct la vitesse de débit et l'accent allemand d'un des présentateur m'empêche de tout comprendre. Dans la vie je suis étudiant en science sociales et humaines et je me dirige vers le métier d'enseignant à la fac en dehors de ça je pratique donc la magie mais aussi la jonglerie avec le bâton du diable et depuis peu la balle de contact. J'ai donc décidé de rejoindre votre communauté pour découvrir, apprendre et me parfaire en hypnose. J'ai hâte de discuté et d'échangé avec vous ! :D

Bienvenue à toi !

Le must pour commencer à apprendre c'est le livre de Jean-Emmanuel, tu as un extrait gratuit pour commencer : http://hypnose2rue.fr ;) Après l'apprentissage de l'hypnose se fait surtout par la pratique et pour se faire on organise de très nombreuses sorties sur Paris si tu souhaites nous rejoindre surveilles la section Rencontres, il y en à relativement souvent.

Si tu as la moindre question hésites pas à la poser dans la rubrique entraide ou chacun peut apporter sa vision des choses de part son expérience ce qui offre toujours des réponses très interessantes :)

Bonne continuation !