fluo Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2013 J'ai réussi à gratter une petite semaine de vacances mi-novembre, je serai donc en région parisienne le week-end du 16-17 de ce mois. Je sais que les mauvais jours auront commencé depuis longtemps, mais si des membres de ce forum sont dispos, on peut s'organiser une rencontre dans un pub ou une brasserie de la capitale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Oulah ca fait loin tout ca ! Je peux pas te dire tout de suite si je serai dispo mais je te le dirai quand je saurai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaton Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Salut Fluo! On va essayer d'organiser çà et ramener le maximum de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2013 C'est pas vraiment utile de prévenir plus d'un mois à l'avance. Va falloir up plus tard parce que sinon, tout le monde aura oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluo Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 C'est pas vraiment utile de prévenir plus d'un mois à l'avance. Va falloir up plus tard parce que sinon, tout le monde aura oublié.Je ferai remonter l'info avant mon départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluo Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Oyez, oyez, braves gens, un petit up pour la mi-novembre, mes congés sont signés, le billet d'avion réservé, il ne me restera plus qu'à faire la valise, comme d'hab au dernier moment.... J'arrive à Paris jeudi 14 dans l'après-midi pour repartir le 23 au matin. D'ici là, si on peut se caler un après-midi ou une soirée, je suis partant, à part le lundi qui est pris... Voilou, 15 jours ça passe vite, le temps de rameuter du monde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 salut fluol'idee me plait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Ça marche ! On s'organisera des sorties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Ah oui, maintenant ça a déjà plus de sens. Vu l'activité qu'on a sur Paris, tu n'auras pas de problème à trouver du monde pour une sortie voire deux ou trois. Pour ma part, ça va dépendre. Je crois que ça tombera après ma période de contrôle donc il y a des chances que je sois disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Je commence un new job le 1er et j'aurai mon planning a ce moment la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel940 Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour,Est il possible d'assister a ces rencontres sachant que je n'ai jamais rien fait de tel mais très interressé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluo Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour Aurel, bien sûr que c'est ouvert à tout le monde, preuve en est ma toute maigre expérience, et c'est justement fait pour cela.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Ca fera un sujet de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluo Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Qui sera disponible le week-end prochain, et où? Ma fille me dit qu'à Paris le temps est pourri, donc un peu râpé pour l'extérieur, j'attends vos idées. Pour ceux qui veullent échanger les coordonnées, qu'il me le disent par MP.Bon week-end à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel940 Posté(e) 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Merci fluo !Aujourd'hui il fait très beau !Sinon hypno-metro serai faisable ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts