serge68480 Posté(e) 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2013 je joins le manuel de street hypnose de Igor Ledochowski pour ceux que ça peut intéresser SHM11-ISH-Manual.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge68480 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Pour les non anglophones, voici une traduction( approximative) de sa présentation et conception de la street hypnose. Mon âme de coach résonne bien avec cette conception. Par contre je suis débutant en street hypnose, alors ce serait gentil de partager vos réflexions sur cette approche. L'hypnose de rue est une forme d'hypnose que vous pouvez utiliser n'importe quand, n'importe où avec n'importe qui. Hypnose de rue est un outil pour faire du monde un endroit meilleur, avec une personne ou une fou.Il y a trois axes autour desquels vous pouvez « naviguer » pour l'hypnose :de l' hypnose « ouverte » à l'hypnose cachée de l'hypnose directe à l'hypnose indirecte de l'hypnose autoritaire à l'hypnose permissivechaque approche à ses forces et ses faiblesses.Dans l'hypnose de rue place le plus utile est hypnose directe ouverte. Cela est dû à la nature de l'environnement, vous n'avez généralement pas le temps pour l'hypnose indirecte, ouvert ou caché dépend de la situation. Utilisez votre habilité et votre flexibilité pour passer d'une méthode à l'autre et votre efficacité va monter les en flèche !L'hypnothérapie, l'hypnose de spectacles et hypnose de rueles hypno-thérapeutes généralement n'aiment pas les hypnotiseurs de spectacles, il pense qu’ils déprécient hypnose et sont à l'origine de nombreuses idées fausses qui doivent ensuite dissiper.Cependant, l'hypno-thérapie doit beaucoup à l'hypnose de spectacles :c'est grâce à eux que l'hypnose existe encore, sans les hypnotiseurs de spectacles le grand public n'aurait aucune connaissance de l'hypnose, et donc pas de clients pour les hypnotiseurs.Hypnose de ruevoilà les