Nem Posté(e) 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2013 Hello,Je tenais à partager avec vous ce qui viens de m'arriver.Un ami a moi, plutôt sceptique au départ voulais que je tente l'experience sur lui, j'accepte.Je tente une catalepsie des doigts collé a froid, succès total, il y mettait toute la force qu'il pouvait mais impossible, complètement bloqué en mode prière :-DMains aimantés avec inductions (durée 5s), il était assis, il s'est retrouvé couché, j'ai tout simplement halluciné !! Je me suis senti poussé des ailes :-)- levitation du bras ; aimant visage réussite en seulement quelques secondes.Sa main se retrouve complètement coller, il n'avait même pas remarqué quand il a rouvert les yeux.J'ai enssuite coller sa mains partout, ses pieds sur le sol, et ses fesses sur le banc.- Amnésie du pénom via l'effet ventouse de JE sans réinduction, puis remplaçement par un prénom de fille, tout ça est passé SANS PROBLÈME-Réinduction, invisibilité, disparition de mes parties du corps ou des siennes a volonté = PARFAIT- Chiffre 5 devenu "kiwi", donc d'après lui, 10=2 kiwi, et avec assurance en plus :-p- Transformation en Pamela Anderson, (mouhaha) easy ! :-)- Puis fin sur un Pause - Lecture, l'éclate ! J'ai arrêté par ce qu'il se sentait a plat, alors réveil clean et remise en forme.J'avais l'impréssion que je pouvais tout lui faire, je ne repetait pas mes suggestions, sauf durant l'effet comme vous me l'avez conseillé ! Puis ses amis ont voulu tester, j'ai pas eu autant de résultat malheureusement, catalepsie mais qui durant pas longtemps ils décollaient rapidement, mais j ai fais une catalepsie de la bouche pour leur prénom, succès,l'amnésie ne marchait pas sur eux.Pis sinon aimant sur la tete avec levitation de bras et moulinet infini qui change de sens quand je tape des mains. Puis j'étais dead ! J'ai pu tester 4 nouvelles inductions instantanée super efficace en plus du 8 words que j'utilise tout le temps dont 2 high five qui les font plongé très loin :-)J'ai aussi tenté deux double induction instantanée qui ont fonctionné très bien ! Quelques vidéos ont été prise, si elles sont potable je les posterais, sinon j'en ferais d'autres, ils sont motivé et vont m'amener du monde, héhé ! Ca fais plaisir, je suis pleinement lancé et confiant pour la suite ! En route pour de nouvelles sessions sympa ! Un grand merci a vous, j'ai beaucoup appris sur ce forum ! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Et bien bravo à toi !Je serais curieux de voir les vidéos En tout cas tu sembles décrire un volontaire qui prenait les suggestions de manière somnambulique dans ces cas là, hésites pas à poser pas mal de question pour qu'il justifie les suggestions, il va te trouver des explications qui lui paraisse ultra plausible alors qu'elles sont extrêmement drôle Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blendlove Posté(e) 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Énorme le coup des kiwis ^^ J'attends aussi les vidéos ! Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nem Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Merci ! :-)Ce qui est fou, c'est que depuis cette séance, j'obtiens que de très bon résultat.Les doigts collés réussissent tout le temps quand je suis concentré sur une seule personne et en cas de groupe cela fonctionne au minimum sur une personne.J'arrive à placer toutes mes suggestions sur les personnes sur lesquelles la suggestion a fonctionner. Pour les autres, cela dépends, les suggestions qui passent le moins souvent sur ces gens sont les hallucinations. Je me laisse pas décourager, certains résistent aux premières catalepsies mais j'approfondi direct les phénomènes qui se renforcent et troubles les hypnotisé :-)Comme quoi une bonne dose de confiance en soi et de convictions et ça marche tout seul, surtout sur les plus sceptique :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts